Kylie Jenner séparée de Travis Scott, sa grand-mère balance l'étonnante raison de leur rupture

La grand-mère de Kylie Jenner est catégorique : sa petite fille s’est séparée de Travis Scott pour cette raison surprenante.

Si certaines célébrités filent le parfait amour, à l’instar de KJ Apa qui serait en couple avec une mannequin française, d’autres ont pris le chemin de la rupture. Vous n’êtes pas sans savoir que Kylie Jenner et Travis Scott sont séparés depuis le mois d’octobre. À l’époque de l’annonce, les spéculations sont allées bon train sur les réseaux sociaux. Le rappeur a été accusé d’être infidèle tandis que la star de TV-réalité a été épinglée pour s’être rabibochée avec son ex-copain Tyga. Deux rumeurs rapidement démenties par les principaux intéressés. Mais que s’est-il vraiment passé ? La grand-mère paternelle de l’influenceuse a sa petite idée.

Interviewée par The Sun, Esther Jenner s’est confiée de façon inattendue. Selon elle, Kylie Jenner et Travis Scott ont rompu car le rappeur n’a pas posé un genou à terre : “Il n’y a pas si longtemps, je parlais avec Kylie et compatissais au sujet de sa séparation avec le père de son bébé. Kylie a vite changé de sujet en me disant ‘On va tous les deux êtres de bons parents pour elle’, comme si elle cherchait à se défendre. Mais c’est ce qui arrive souvent. Les jeunes d’aujourd’hui pensent pouvoir vivre ensemble et fonder une famille sans être mariés, ça ne marche pas !” Un avis bien arrêté. Ailleurs dans l’actu, sachez que la reine Elizabeth II a pris une décision radicale pour stopper les dépenses faramineuses de Meghan Markle et du prince Harry.

Source: Lire L’Article Complet