Kylie Jenner, le secret de son glow

Après le maquillage, la petite soeur de Kim Kardashian investit le secteur du skincare avec Kylie Skin, une gamme de soins vegan. Entre deux selfies et trois post instagram, elle a pris le temps de répondre à nos questions.

Elle est la plus jeune de l’incroyable famille Kardashian-Jenner. Demi-sœur de Kim, sœur cadette de Kendall, Kylie Jenner n’a pourtant rien à envier à ses aînées. Du haut de ses 23 ans, la jeune femme est à la tête d’une florissante entreprise de cosmétique, lancée en 2015. Plus qu’influente sur les réseaux (183 millions d’abonnés sur Instagram), la business girl lance aujourd’hui une nouvelle gamme de soins mixte, Kylie Skin, inspirée de sa propre routine beauté. Pour l’instant, six produits visage sont disponibles en France : mousse nettoyante, lait démaquillant, contour des yeux, fluide hydratant, gommage, sérum à la vitamine C, tous non testés sur les animaux, sans gluten, vegan, sans paraben, sans sulfate et testés dermatologiquement. Le tout dans des packs roses aussi girly que leur créatrice*. L’occasion de lui demander de nous dévoiler les secrets de son fameux glow – et de ses selfies, qui sont un peu sa marque de fabrique.

Gala : Parlez-nous de Kylie Skin ?

Kylie Jenner : Je voulais créer une routine simple, facile et efficace qui conviendrait à tous les types de peau. Je me suis donc basée sur ma propre expérience. Ce sont là mes essentiels skincare, les produits que j’utilise au quotidien pour soigner ma peau. C’est un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps, et je me suis impliquée dans toutes les étapes du processus. De l’idée de départ à la formulation, en passant par le packaging.

Gala : Le produit dont vous êtes la plus fière ?

K. J.: Le nettoyant visage ! Sa texture à la fois crémeuse et mousseuse est assez étonnante, et son actif star, l’huile de graines de kiwi, permet de le rendre nourrissant et hydratant. Ce qui fait que mon visage ne tire jamais après l’avoir utilisé, contrairement à d’autres produits de ce genre.

Gala : Quel est le secret belle peau ?

K. J.: J’applique une protection solaire tous les jours, été comme hiver. Et surtout, je n’oublie jamais de bien nettoyer mon visage tous les soirs, surtout lorsque je me suis beaucoup maquillée dans la journée.

Gala : Le geste soin que vous ne zappez jamais ?

K. J.: L’hydratation ! Et notre crème hydratante pour le visage regorge d’antioxydants, ce qui laisse la peau légèrement glowy. Lorsque je me la joue no make-up, je l’applique avant ma protection solaire et cela suffit à illuminer mon visage.

Gala : Une astuce piquée aux maquilleurs ?

K. J.: Le fait de se masser rapidement le visage le matin lorsque j’applique mon soin. Cela permet de stimuler la circulation sanguine et ravive l’éclat de la peau. Essayez, vous verrez !

Gala : Le maquillage idéal pour un selfie ?

K. J.: J’adore afficher un teint bronzé et glowy, avec une touche de fard à paupières un peu pop ou un trait de liner façon “cat eye”. La règle d’or pour moi, c’est surtout de bien mettre en valeur ses yeux.

Gala :

Un conseil alimentaire pour une jolie peau?

K. J.:

Gala : Vos sœurs ont-elles essayé vos produits?

K. J.: Oui, c’était vraiment amusant de voir mes sœurs et ma mère tester les différents produits de Kylie Skin. Textures, produits, elles ont été de très bon conseil, et ont toutes adoré ma nouvelle gamme… qu’elles utilisent désormais!

* A partir de 24,90 €, en exclusivité sur nocibe.fr et dans toutes les boutiques Nocibe.

Galerie: Coloration rouge : tout savoir sur cette couleur aux multiples nuances (Femme Actuelle)


Source: Lire L’Article Complet