Kristen Bell (Veronica Mars) mariée à Dax Shepard, elle s'exprime pour la première fois sur sa dépendance aux drogues et sa rechute

Kristen Bell s’est exprimée pour la première fois sur la dépendance aux drogues et la rechute de son mari Dax Shepard.

Il y a quelques mois, la Toile s’emballait en découvrant que Dax Shepard était prêt à laisser ses enfants tester de la drogue. En effet, le mari de Kristen Bell avait émis son opinion concernant l’usage de certaines substances dont il avait lui-même été dépendant dans le passé. Malheureusement, après 16 années de sobriété, l’acteur de 45 ans a renoué avec ses mauvaises habitudes comme l’a confié Kristen lors d’une nouvelle interview accordée à Ellen DeGeneres tout en faisant part de l’état actuel de son mari : “Il va vraiment très bien. Tout le monde est confronté à ses propres démons. Parfois, c’est de l’anxiété et de la dépression. Il s’agit aussi parfois de toxicomanie”.

Kristen Bell poursuit en révélant que l’acteur a bel et bien envie de s’en sortir : “Ce que j’aime le plus chez Dax, c’est qu’il a réussi à me dire ‘nous avons besoin d’un plan différent’. Nous avons un plan : s’il doit prendre des médicaments pour une raison quelconque, je dois les administrer mais il m’a répondu ‘nous avons besoin d’un plan plus solide’. Il me disait ‘Je ne veux pas mettre à risque cette famille et je l’ai déjà fait, alors mettons de nouvelles choses en place pour s’assurer que cela ne se reproduise plus'”. La star de Veronica Mars a ainsi confié que le couple allait suivre de nouveau une thérapie pour venir à bout de cette lutte avant d’ajouter qu’elle sera bien évidemment aux côtés de son homme durant cette période difficile : “Je continuerai à le soutenir car il en vaut vraiment la peine”, voilà une belle preuve d’amour qui devrait donner de la force à l’acteur. Toujours au sujet du couple, découvrez comment Kristen Bell et Dax Shepard se sont rencontrés.

Source: Lire L’Article Complet