Kourtney Kardashian, Jennifer Aniston, Orlando Bloom… Ces stars qui sont restées proches de leur ex

De nombreuses stars ont su rester proches de leur ex et on vous dévoile la liste sans plus attendre.

Si Jennifer Aniston a été exécrable avec l’une de ses anciennes co-stars dans le passé, elle ne l’est heureusement pas avec tout le monde. Car depuis quelques mois, la comédienne de 51 ans se montre particulièrement attentionnée et proche de son ex-mari, Brad Pitt. Mais comme elle, de nombreuses célébrités ont gardé des liens plus ou moins forts avec leur ancienne moitié. Que ce soit pour les enfants ou tout simplement parce que l’amour s’est transformé naturellement en amitié, les raisons sont multiples. Découvre donc sans plus attendre les noms de ces stars qui sont restées proches de leur ex…

Kourtney Kardashian & Scott Disick

Kourtney et Scott ont connu pas mal de difficultés ensemble à cause du comportement du jeune homme et ses problèmes avec l’alcool. Malgré tout, ils se sont aimés durant neuf ans et ont eu trois adorables enfants prénommés Mason, Penelope et Reign. C’est d’ailleurs pour eux que les deux ex ont décidé de rester proches, comme les téléspectateurs ont pu le constater dans les épisodes de L’Incroyable Famille Kardashian, émission que le clan a décidé de stopper après 14 ans et 20 saisons.

Rihanna & Chris Brown

Riri ne reste jamais fâchée bien longtemps avec ses ex puisqu’elle discute souvent avec Drake et fait souvent la fête avec A$AP Rocky. Mais celui qui a marqué les esprits, c’est bien évidemment Chris Brown, avec qui elle est encore en lien, comme elle l’a déclaré récemment à Oprah Winfrey : “Nous avons retravaillé sur notre amitié et maintenant nous sommes des amis très très proches. (…) Nous entretenons une amitié très étroite depuis que l’ordonnance d’interdiction de m’approcher a été abandonnée. (…) J’ai compris que je devais lui pardonner parce que je tenais toujours à lui. Et à la minute où je l’ai fait, j’ai recommencé à vivre”.

Jennifer Lopez & Marc Anthony

J.LO a conservé elle aussi une belle amitié avec Marc Anthony pour le bien être de ses enfants, les jumeaux Max et Emme. Après une union en 2004, les deux stars ont annoncé leur séparation en 2011 et leur divorce a officiellement été prononcé en 2014. Un échec pour la chanteuse, qui a depuis retrouvé l’amour dans les bras d’Alex Rodriguez.

Ben Affleck & Jennifer Garner

Incroyable mais pourtant vrai, les deux acteurs ont continué à vivre dans la même maison après l’annonce de leur séparation en 2015. Il faut dire que tous les deux ont toujours été très protecteurs envers leurs enfants Violet, Seraphina et Samuel. Depuis, ils ont officialité leur divorcé en 2017 mais continue de passer beaucoup de temps ensemble pour garder un équilibre familial.

Johnny Depp & Vanessa Paradis

Pendant 14 ans, l’américain et la star française ont fait rêver des milliers de fans à travers le monde avec leur belle idylle, qui leur a permis de donner naissance à Lily-Rose et Jack. Mais en 2012, tout s’est écroulé suite à leur rupture brutale. Néanmoins, ils ont toujours de l’affection l’un envers l’autre puisque après avoir passé le réveillon 2020 ensemble, la chanteuse de “Joe le taxi” a pris la défense de son ancien compagnon lorsqu’il a été accusé de violences conjugales envers Amber Heard.

Justin Timberlake & Cameron Diaz

Les deux tourtereaux sont restés ensemble de 2003 à 2006, avant de se rendre compte qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Mais en 2011, le destin les a réuni à nouveau sur le tournage de The Bad Teacher, film dans lequel ils devaient former un couple ! Heureusement, tout s’est très bien déroulé, et sans ambiguïté, puisque ils ont su rester bons amis.

Chris Martin & Gwyneth Paltrow

Le leader du groupe Coldplay et son ex-femme Gwyneth Paltrow sont inséparables malgré leur divorce prononcé en 2016. Eux aussi ont fait le choix de continuer à élever leurs enfants Apple et Moses le plus possible à deux. Résultat, ils multiplient encore aujourd’hui les sorties en famille, parfois même avec leurs nouvelles conquêtes, ce qui ne semble pas leur poser le moindre souci !

Orlando Bloom & Miranda Kerr

Si le célèbre interprète de Will Turner dans la saga Pirates des Caraïbes file le parfait amour avec Katy Perry, avec qui il a eu une petite fille prénommée Daisy Dove, il a aussi eu un fils après son union avec le top-model australien Miranda Kerr. C’est la raison pour laquelle ils sont emmenés à passer du temps ensemble régulièrement.

Jennifer Aniston & Brad Pitt

Contre toute attente, la superstar de la série Friends s’est rapprochée de son ex Brad Pitt suite au divorce de ce dernier avec Angelina Jolie. Présente pour lui, elle a tenté de lui remonter au mieux le moral en passant du temps avec lui, comme lors des SAG Awards en janvier 2020. Une proximité qui a même relancé les plus folles rumeurs sur un retour de flamme entre les deux acteurs, qui ne sont rien d’autre que de très bons potes.

Blake Lively & Penn Badgley

La fiction a rejoint la réalité puisque les deux co-stars de la série Gossip Girl ont été très amoureux de 2007 à 2010. Mais cette histoire n’a pas duré malgré le fait que tous les deux se connaissaient depuis leur enfance, comme l’a révélé l’interprète de Dan Humphrey à l’époque à The CW Connect. Du coup, il n’y aucune rancoeur et tous les deux s’apprécient toujours autant puisque en 2012, Penn Badgley n’a pas hésité à féliciter son ex lorsqu’il a appris qu’elle se mariait avec Ryan Reynolds.

Source: Lire L’Article Complet