“Koh-Lanta” : une ex-aventurière emblématique victime d’une fausse couche

Sur son compte Instagram, Cindy, célèbre candidate de la saison de Koh-Lanta diffusée en 2019, a annoncé avoir fait une fausse couche après la naissance de sa petite Alba.

Restez informée

Une terrible nouvelle. Sur son compte Instagram, Cindy Poumeyrol, ancienne finaliste ultra médiatisée de Koh-Lanta : La Guerre des chefs, édition diffusée en 2019, a accepté de se prêter au jeu des questions-réponses avec ses 388 0000 abonnés. L’un d’entre eux lui demande si elle souhaite accueillir un deuxième enfant, un an après la naissance de sa petite Alba, née de son histoire d’amour avec son compagnon de longue date Thomas. La réponse n’a pas été celle attendue par ses fans. En effet, celle que l’on peut retrouver dans l’émission Mamans et célèbres sur TFX a confié avoir été victime d’une fausse couche. “J’ai malheureusement fait une fausse couche la veille de mon écho des 3 mois. Je ne m’étalerai pas sur le sujet, ce sont des événements difficiles à gérer et qui arrivent à beaucoup de femmes. Je relativise en me disant que j’ai la chance d’avoir Alba, d’être très fertile et d’avoir toujours une très belle complicité avec mon mari”, écrit-elle.

Mais ce n’est pas pour autant que le couple met de côté la possibilité d’avoir un deuxième enfant. “Alba aura prochainement je l’espère un petit frère ou une petite sœur”, confie-t-elle, à cœur ouvert. Les internautes se questionnent également sur la possibilité pour Cindy de participer à l’édition All Stars du jeu prochainement tournée en Polynésie française. En 2019, lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, la Bordelaise laissait sous-entendre qu’elle serait prête à retenter l’aventure.

Cindy de retour dans Koh-Lanta ?

Elle précisait néanmoins qu’elle ne le fera plus “bénévolement”. En effet, Cindy avait perdu de l’argent à cause de sa participation à l’émission. “J’ai posé des ‘sans soldes’, j’ai des échéances”, révélait-elle. Reste à savoir si Cindy fait partie du petit panel d’anciens candidats qui ont été contactés par la production pour participer au tournage de l’émission qui devrait avoir lieu, selon les informations du Parisien, au printemps prochain. Mystère…

Source: Lire L’Article Complet