Koh Lanta, La Légende : L'incroyable salaire des candidats emblématiques dévoilé, vous allez être surpris

Découvrez quelle somme empochent les candidats de Koh Lanta, la légende pour participer à l’émission, et le montant risque bien de vous surprendre…

Hier était diffusé le premier épisode de Koh Lanta la légende, et Freddy a dû quitter l’aventure après s’être blessé lors de l’épreuve du parcours du combattant… Il s’est confié avec émotion à ce sujet juste ici ! De nombreux candidats emblématiques ont rejoint le casting de cette saison anniversaire, et les internautes sont nombreux à se demander combien ils ont été payés pour y participer. Lors de son passage dans l’émission Estelle Midi présentée par Estelle Denis, Alexia Laroche-Joubert a répondu aux rumeurs et dévoilé ce montant qui risque de vous surprendre ! La rédaction de melty vous propose de découvrir le cachet des aventuriers de TF1 ci-dessous.

La productrice est formelle, les candidats gagneraient le SMIC pour participer à Koh Lanta, la légende ! Elle explique : “En gros, c’est une répartition. Je crois que ça doit faire une centaine d’euros par jour”. Bien sûr, le salaire augmente en fonction du temps resté dans l’aventure : “Ça dépend si vous sortez au premier conseil ou allez jusqu’en finale. Le minimum c’est le SMIC et ensuite ça dépend du nombre de jours de participation.” A cette somme s’ajoute le droit à l’image ainsi que le gain de 100 000 euros en cas de victoire… Découvrez également ici la réaction d’Alexia Laroche-Joubert concernant le nouveau jour de diffusion de Koh Lanta, la légende.

Source: Lire L’Article Complet