KJ Apa (Riverdale) trop narcissique ? Camila Mendes partage une vidéo qui va vous faire mourir de rire

Quand KJ Apa se la joue narcissique sur Instagram, ça donne une vidéo très drôle que l’on doit à sa co-star Camila Mendes.

C’est désormais officiel, le showrunner de Riverdale a teasé le début du tournage en publiant une photo sexy d’Archie. Il n’en a pas fallu plus pour affoler les fans. Et pour cause, la saison 5 est actuellement en train d’être filmée par les acteurs de la série. Un retour attendu avec impatience par les téléspectateurs. Toute l’équipe du show s’est d’ailleurs retrouvée à Vancouver, au Canada, afin de poursuivre les folles aventures de nos personnages préférés. Et une chose est sûre, l’ambiance est au beau fixe sur le plateau. Pour preuve, Camila Mendes a partagé une vidéo hilarante de son partenaire de jeu KJ Apa dans sa story Instagram.

Toujours partante pour plaisanter et relâcher la pression entre deux scènes de Riverdale, Camila Mendes s’est amusée à filmer KJ Apa en pleine déclaration passionnée… à lui-même ! “Ne sois pas ridicule, parce que… Tu sais bien que je t’aime. Je t’aime” peut-on entendre le jeune comédien se dire devant un miroir, avant d’embrasser son reflet avec entrain. “Vanité” a ainsi écrit l’actrice sur les images. Une séquence complètement WTF et pleine de second degré qui fera sans nul doute beaucoup rire les internautes. Ailleurs dans l’actu, la rédac’ de melty vous dévoile si KJ Apa est toujours en couple avec Clara Berry car on a la réponse.

Source: Lire L’Article Complet