Kim Kardashian et le moment "effrayant" où Kanye West avait le coronavirus

Dans un nouvel entretien, Kim Kardashian est revenue sur la fois où elle s’est occupée de Kanye West alors que celui-ci souffrait du covid-19.

En juillet dernier, lors d’un entretien adressé au magazine «Forbes», Kanye West avait révélé qu’il avait contracté le coronavirus au début de la pandémie, vers le mois de février. «J’avais des frissons, je tremblais dans mon lit, je prenais des douches chaudes, je regardais des vidéos pour savoir ce que je devais faire pour m’en remettre. Je me souviens que quelqu’un m’a dit que Drake avait eu le coronavirus et ma réponse a été que Drake ne pouvait pas avoir été aussi malade que moi !», disait-il.

Dans une nouvelle interview donnée à l’édition américaine du magazine «Grazia», et publiée le 5 octobre 2020, son épouse Kim Kardashian confirme qu’il a bien été malade. La star de télé-réalité de 39 ans est revenue sur cet épisode «effrayant», affirmant de son côté que c’est arrivé en mars. Le diagnostic s’est fait à peu près au même moment où Tom Hanks et Rita Wilson avaient annoncé qu’ils avaient été contaminés, dit-elle. «Kanye l’a eu au tout début, lorsque personne ne savait vraiment ce qui se passait. C’était si effrayant, la grande inconnue. J’étais avec mes quatre bébés et personne n’était présent à la maison pour aider», a-t-elle dit.

“Je changeais ses draps avec des gants et un masque de protection”

Si son mari est tombé malade, Kim Kardashian a pris ses dispositions pour ne pas être contaminée à son tour. Elle dit avoir mis des gants et s’être protégé le visage, notamment lorsque Kanye West avait besoin de son assistance. «Je changeais ses draps et je l’aidais à sortir du lit lorsqu’il ne se sentait pas bien. C’était compliqué parce qu’on ignorait beaucoup de choses (sur le virus). Changer ses draps avec des gants et un masque de protection était vraiment terrifiant», a-t-elle ajouté.

La maman de North (7 ans), Saint (5 ans en décembre), Chicago (2 ans et demi) et Psalm (1 an) a également évoqué la fin de l’émission «L’incroyable famille Kardashian», expliquant pourquoi toute la famille avait pris la décision d’y mettre un terme. L’annonce avait été faite début septembre. «Cette émission a été un rêve pour nous tous. Nous n’avions jamais imaginé que nous allions décrocher une seconde saison. Et maintenant nous en sommes à la vingtième. Parfois, on a juste besoin d’un break. C’est aussi simple que ça. Nous avons besoin de prendre du temps pour nous recentrer. Vous savez, nous n’avons pas eu une seule pause en quatorze années. Nous avons filmé des saisons, puis des spins-off, et il n’y a pas d’autre façon que de dire que nous menons des vies très remplies. Et nous avons des enfants maintenant. Et ils ont besoin de nous», a-t-elle conclu.

A lire aussi : Quand les Kardashian lançaient leur émission

Source: Lire L’Article Complet