Kim Kardashian et Kanye West mènent "des vies séparées"

Des mois après la crise qu’ils ont traversée, Kim Kardashian et Kanye West mènent plus que jamais des vies séparées.

L’année 2020 a bien failli être celle du divorce pour Kim Kardashian et Kanye West. Cet été, la star de télé-réalité de 40 ans et le rappeur de 43 ans ont vécu une grave crise dans leur mariage après que l’interprète de «Jesus is King» a déposé sa candidature pour l’élection présidentielle, enchaînant les déclarations provocantes et dévoilant entre autres au public qu’il avait voulu que son épouse avorte de leur premier enfant – leur fille aînée, North, est née en 2013.

S’ils sont toujours ensemble, ceux qui sont aussi les parents de Saint (5 ans), Chicago (bientôt 3 ans) et Psalm (1 an) mènent plus que jamais des vies séparées, comme l’a révélé ce week-end le magazine «People». «Kim a du travail et des projets qui sont importants à ses yeux, et Kanye a les siens. Leurs vies ne se chevauchent pas beaucoup. Kim semble heureuse, elle est très focalisée sur ses causes. Elle pense fermement qu’elle peut apporter du changement en terme de réforme carcérale. C’est sa passion. Sa famille est très fière d’elle», a-t-on confié.

Le poème d’anniversaire qui a donné lieu à une chanson

La mère de famille, qui étudie le droit pour devenir avocate, maintient une grande partie de son temps pour apporter du soutien aux prisonniers qui purgent de longues peines, souvent pour des crimes non violents. Certains sont condamnés à mort, comme Brandon Bernard, un homme qui a été exécuté la semaine dernière après avoir été reconnu coupable d’avoir participé à un double meurtre en 2000. Kim Kardashian avait contacté Donald Trump pour obtenir la grâce présidentielle et lui permettre de finir ses jours en prison. En vain.

De son côté, Kanye West se montre relativement discret depuis quelque temps. En août, le rappeur avait profité d’une parenthèse avec son épouse et leurs enfants lors d’un séjour dans les Caraïbes, un moment pour se ressourcer et se reconnecter avec sa famille. Le 22 novembre, Kim avait publié un cliché d’elle en noir et blanc avec son mari pour célébrer le dixième anniversaire de l’album «My Beautiful Dark Twisted Fantasy», révélant que le titre «Lost in the World» avait été inspiré par un poème que Kanye lui avait écrit. «Il me l’avait écrit sur une carte d’anniversaire qu’il m’avait offerte pour mes 30 ans. Il a transformé ce poème en une chanson», avait-elle dit, dévoilant une photo dudit poème. «Séparés», mais toujours aussi romantiques.

Voir cette publication sur Instagram

A lire aussi : Kim Kardashian se vante encore de sa richesse et se fait écharper

Source: Lire L’Article Complet