Kim Kardashian et Kanye West : Déjà séparés, en attendant le divorce ?

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West traverse une période compliquée ! Kanye a révélé qu’il souhaitait divorcer depuis plusieurs années, il a lancé des attaques contre sa femme et sa famille, puis il s’est excusé. Il a également accepté de revoir Kim après des semaines, mais ne retourne pas auprès de sa famille.

Les fans du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West sont inquiets. Ils craignent l’annonce officielle d’un divorce, une issue souhaitée par Kanye, qui soupçonnait son épouse d’avoir été infidèle. Les deux superstars vivent déjà séparées, à plus de 1800 kilomètres l’une de l’autre…

1817,4 kilomètres, pour être précis ! C’est la distance qui sépare Kim Kardashian de Kanye West. La star de télé-réalité de 39 ans est restée à Hidden Hills, à Los Angeles, avec leurs quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm, âgés de 7 ans à 1 an). Son mari Kanye West s’est retranché dans son ranch, à Cody, dans l’État du Wyoming. Il partage son temps entre la musique, la mode et la politique.

Yeezy travaille notamment sur un nouvel album intitulé Donda, en hommage à sa défunte mère Donda West, sur les nouvelles collections de vêtements Yeezy et YZY Gap (nom de sa collaboration avec Gap), et enfin sur sa campagne présidentielle. Kanye n’a pas abandonné l’idée de devenir président des États-Unis et de succéder à Donald Trump. Kim Kardashian l’aurait d’ailleurs supplié de jeter l’éponge.

À Cody, il reçoit également la visite d’amis, comme le comédien Dave Chappelle ou encore Justin Bieber.

When your life is really for TV https://t.co/Q4sH0lvNr8

Évidemment, ils ne sont pas comme les autres couples, ils ont plusieurs maisons et des avions privés, ce n’est pas comme s’ils ne pouvaient pas se voir“, explique une source restée anonyme à Page Six. Kanye refusait catégoriquement de voir son épouse, qu’il accusait d’avoir eu une relation extraconjugale avec le rappeur Meek Mill, jusqu’à lundi 27 juillet. Kim s’est alors rendue à Cody, où elle a eu une discussion animée avec Kanye. Des photos la montraient en larmes sur le siège passager d’une voiture, au côté de Kanye installé au volant.

La santé mentale de Kanye West inquiète sa famille et ses proches, persuadés qu’il vit un nouvel épisode bipolaire. Le rappeur et créateur de mode s’est récemment rendu à l’hôpital… mais pas pour y être traité : il a rendu visite à un collaborateur, qui s’était blessé dans sa propriété.

Source: Lire L’Article Complet