Kim Kardashian et Ariana Grande sont dans le Fil des Stars

29 juin 2020

Adele célèbre Glastonbury

Le festival de Glastonbury a été annulé cette année pour cause de pandémie, mais
Adele a célébré à sa façon l’événement qui aurait dû se tenir ce week-end. Samedi, la chanteuse a envoyé deux photos, où elle pose devant une télé qui rediffuse son dernier concert dans la ferme britannique, en 2016.

View this post on Instagram

😊

A post shared by Adele (@adele) on

« Après 5 cidres », écrit-elle simplement en légende, alors que sur un des deux clichés, elle est vêtue de la même robe que celle qu’elle portait pendant le spectacle.

Les Kardashian ont passé le week-end dans le Wyoming

Les Kardashian-West ont passé le week-end à la campagne. Plus précisément dans le ranch de Kanye West et Kim Kardashian, dans le Wyoming. La star des réseaux sociaux et de la télé-réalité a posté plusieurs photos de leur passage, où on peut les voir poser dans des tenues surprenantes étant donné la saison : cuir intégral pour le couple, marron pour Kim, noir pour Kanye.

View this post on Instagram

Happy Sunday

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

« Joyeux dimanche », se content de commenter Kim Kardashian.

Plus roots, Kourtney Kardashian a publié une photo de son « pique-nique dans le pick-up », avec ses enfants Mason et Penelope, ainsi que North et Saint, les aînés de sa sœur.

View this post on Instagram

picnic in the pickup

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Ariana Grande fête ses 27 ans et officialise avec son copain

C’est le grand amour entre Ariana Grande et Dalton Gomez. La chanteuse a voulu étaler son bonheur devant le monde entier en devenant « Instagram Official » avec son boyfriend, c’est-à-dire qu’elle a posté, pour la première fois, une photo où on la voit embrasser son compagnon ! Alors qu’elle a fêté en fin de semaine dernière ses 27 ans, la popstar a envoyé au cours du week-end plusieurs photos où le couple se montre très câlin.

View this post on Instagram

🥺

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Dalton Gomez avait fait sa première apparition en tant que petit ami « officieux » de la star en mai dernier dans le clip de Stuck with U, la collab entre Ariana Grande et Lady Gaga.

Source: Lire L’Article Complet