Kev Adams, invité d’un diner clandestin 5 étoiles ?

Vie de palace. L’humoriste Kev Adams aurait participé selon Mediapart à une fête clandestine en février dernier au Fauchon Hôtel, Place de la Madeleine, à Paris…

Ce serait donc le cas de Kev Adams, qui selon le journaliste de Mediapart Nils Wilcke aurait aurait profité de son statut de vedette pour contourner les règles en vigueur. 

Mediapart a recueilli les témoignages de différents serveurs confrontés aux caprices de stars qui n’ont pas joué le jeu. “C’est insupportable de voir que des personnes, parce qu’elles ont l’argent et les bons contacts, peuvent continuer à faire ce que tout le reste de la population n’a pas le droit de faire“, s’agace l’un d’entre eux. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Certains employés se disent même “écœurés de servir en se mettant en danger des clients privilégiés qui ne respectent aucune règle d’hygiène et à qui les hôtels de luxe ouvrent leur porte pour dîner et faire la fête.”

Pour l’instant, Kev Adams n’a pas réagi aux allégations de Mediapart.

Source: Lire L’Article Complet