Kendji Girac, papa fier et heureux : "Elle me ressemble un peu !"

Le 26 janvier, Kendji Girac est devenu pour la première fois papa. Invité de "Chérie FM" deux semaines après la naissance de sa fille, le chanteur a fait des confidences sur sa nouvelle vie !

Kendji, prudent voire méfiant 

Gaga de sa fillette, le gagnant de The Voice 3 a fait quelques révélations sur la jolie frimousse du bébé. “Elle me ressemble un peu ! Elle a les yeux de la mère. Elle a les yeux de la mama !”, s’est-il amusé, en faisant référence à l’un de ses tubes.

Si le chanteur gitan semble épanoui par la paternité, il ne souhaite pas pour autant de famille nombreuse.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Je ne veux pas beaucoup d’enfants, Avec les temps qui courent, je pense que faire un enfant, c’est compliqué. Avec tout ce qui se passe, ça fait peur! On n’a pas envie de mettre des enfants au monde. Et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est incertain”, a conclu Kendji Girac.

Source: Lire L’Article Complet