Kendji Girac overbooké et papa poule : Cette folie qu'il s'accorde pour voir sa fille pendant ses tournées !

Au quotidien, Kendji Girac est totalement gaga de sa fille Eva Alba. Pour « Femme Actuelle », le chanteur a accepté de lever le voile sur sa vie famille. S’il multiplie les projets pour le plus grand bonheur de ses fans, ce n’est pas toujours facile – pour lui – de s’éloigner trop longtemps des siens !

À ce jour, Kendji Girac est l’un des chanteurs qui cartonnent le plus en France. Pour rappel, le principal intéressé s’est fait connaître en remportant la 3ème édition de The Voice en 2014. La suite vous la connaissez… Tout s’est accéléré pour l’artiste. L’interprète de « Tiago » a multiplié les tubes et les récompenses. Grâce à son talent et sa notoriété, Kendji Girac a également pu collaborer avec les plus grandes stars. Notamment Gims, Ariana Grande ou même Soolking pour ne citer qu’eux.

En pleine promo pour sa nouvelle tournée, le chanteur a accordé une interview exclusive à Femme Actuelle. Après plusieurs mois d’inactivité en raison de la pandémie, il prend plaisir à enchaîner les concerts. « Je suis retourné sur scène assez vite, juste après le deuxième confinement [qui a pris fin le mardi 15 décembre 2021, ndlr.] J’ai découvert un public masqué, mais j’étais très heureux de l’avoir en face de moi », a-t-il avoué à nos confrères. « Quand on voit des gens qui sont là pour écouter la musique que je fais, c’est formidable. Et quand je les ai retrouvés, j’étais comme un gamin qui déballe son premier jouet le jour de Noël. »

« Je la laisse à la maison… »

Pour autant, les confinements lui ont permis de lever le pied. En temps normal, Kendji Girac mène une vie à 100 à l’heure. « J’étais en famille, avec ma guitare, tous mes proches étaient réunis. J’étais à Bordeaux et il faisait beau », s’est remémoré l’interprète de « Conmigo ». « On était enfermé, mais ça m’a permis de me ressourcer, de me reposer et de travailler mes chansons à distance ». 

Si sa carrière le comble, sa fille Eva Alba passe avant tout. « Quand je suis en tournée, il y a beaucoup de distance et de déplacements. Je la laisse à la maison », a-t-il révélé et conclure : « En général, je pars quatre, cinq jours maximum et après je retourne auprès d’elle ». Des moments précieux que Kendji Girac chérit au quotidien.

N.B

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet