Kendji Girac : ce jour où Jenifer lui a fait “vraiment mal au cœur”

Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs à l’occasion du lancement de la nouvelle saison de The Voice Kids (TF1) où il est coach, Kendji Girac est revenu sur sa participation à The Voice, en 2014. Le chanteur, porté jusqu’à la victoire par Mika, a expliqué qu’il aurait souhaité que Jenifer se retourner sur lui.

  • Kendji Girac
  • Jenifer Bartoli

Tout le monde se rappelle de la première prestation de Kendji Girac dans The Voice. En 2014, le jeune homme a participé à l’émission et a fait sensation en reprenant le tube Bella de Maître Gims lors des auditions à l’aveugle. A l’époque, seul Mika s’était retourné, et il avait eu du nez puisque Kendji Girac a remporté le programme et est devenu une énorme star de la chanson française avec plusieurs millions d’albums vendus.

Celui qui est devenu coach dans la nouvelle saison de The Voice Kids qui a débuté samedi 22 août 2020 ne regrette pas d’avoir été dans l’équipe de Mika, il aurait tout de même aimé que Jenifer se retourne sur sa prestation, comme il l’a raconté dans un entretien accordé à Télé Loisirs. “J’avais chanté Bella de Maître Gims pour elle. Je voulais qu’elle se retourne pour moi et devienne ma coach. J’avais vraiment eu mal au cœur, et c’est encore vrai aujourd’hui, qu’elle ne se soit pas retournée,” a-t-il confié.

Une déception qui n’est plus qu’un mauvais souvenir

Six ans après cette audition qui a laissé un goût amer, Kendji Girac a pu prendre sa revanche. Comme on a pu le voir sur une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux par TF1, il a interprété Bella devant Patrick Fiori, Soprano et Jenifer et cette dernière s’est évidemment retournée.J’ai vu dans ses yeux qu’elle se disait : “J’aurais dû me retourner il y a six ans.” Ça m’a fait un bien fou ! C’était un moment magique de l’avoir face à moi et de pouvoir chanter ce titre rien que pour elle,” a analysé le chanteur à la fin de cette prestation surprise.

A lire aussi : Coronavirus : l’émouvant message de Kendji Girac à sa grand-mère, confinée dans un EHPAD

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet