Keanu Reeves (Matrix) secrètement papa de quatre enfants cachés ? Retour sur un scandale complètement loufoque

Il y a quelques années, Keanu Reeves a été accusé d’être le père de quatre enfants cachés. Et la rédac’ de melty vous propose de revenir sur ce scandale complètement loufoque !

Honnête, Keanu Reeves a toujours clamé qu’il ne serait jamais père. Et pourtant, une femme prénommée Karen Sala avait affirmé que l’acteur était le père de ses quatre enfants âgés de 21, 22, 23 et 25 ans. Les faits remontent à septembre 2009. À l’époque, cette Canadienne avait demandé que des pensions alimentaires lui soient versées : une première de 3 millions de dollars canadiens par mois pour elle-même, rétroactive à novembre 2006 et une seconde de 150 000 dollars canadiens par mois pour ses progénitures, rétroactive à 1988. L’affaire avait été portée devant les tribunaux. Niant en bloc ces allégations, le héros de Matrix avait obtenu le rejet de cette action en justice intentée contre lui par cette inconnue.

Un mois après le début de ces accusations, Keanu Reeves s’était résolu à passer un test ADN afin de mettre un terme définitif à cette histoire farfelue. Le comédien avait finalement eu gain de cause puisque les résultats avaient démontré qu’il n’était absolument pas le père de ces quatre enfants. “Je sais pertinemment qu’il est le père biologique” avait ainsi lancé Karen Sala lors de l’audience, s’obstinant à soutenir qu’il s’agissait de la star, sans pour autant être capable de fournir une preuve concrète. Au fil du temps, la polémique a désenflé et l’interprète de John Wick a pu reprendre le cours normal de sa vie. Ailleurs dans l’actu, découvrez comment Keanu Reeves a réagi au fait de devenir un mème sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet