Keanu Reeves (Dracula) profondément bienveillant, voici comment il a aidé sa co-star à ne pas sombrer sur le tournage

Bienveillant de nature, voici comment Keanu Reeves a été essentiel pour que sa co-star ne sombre pas sur le tournage d’un film.

C’est sans surprise que Keanu Reeves est considéré comme l’un des acteurs les plus gentils au monde. Sa réaction à cette réputation en étonnera d’ailleurs plus d’un. Très appréciée, la star de Matrix et John Wick ne laisse que de bons souvenirs à ses partenaires de jeu et ce n’est pas Winona Ryder qui dira le contraire. Les deux comédiens, aujourd’hui très amis, se sont rencontrés sur le tournage du film Dracula sorti en 1992, un moment très éprouvant dont la jolie brune garde un mauvais souvenir. Winona avait en effet confié lors d’une interview pour le Sunday Times en 2020 que le réalisateur demandait aux acteurs de lui crier des insultes dans le but de la faire pleurer pour son rôle.

Heureusement, l’actrice pouvait compter sur le soutien de Keanu Reeves qui n’acceptait en aucun cas de participer à cette méthode : “Pour remettre les choses dans leur contexte, j’étais censée pleurer. Richard E Grant, Anthony Hopkins, Keanu… Francis Coppola essayait de les faire tous crier des choses qui me feraient pleurer. Mais Keanu ne le faisait pas”. Dans un entretien avec Vanity Fair en présence de l’acteur, Winona avait déclaré : “J’étais tellement heureuse quand tu étais là parce que c’était en quelque sorte traumatisant”. Des révélations qui ne feront que renforcer l’admiration que les fans ont pour le comédien. Dans le reste de l’actualité, découvrez l’identité de l’ancienne co-star de Keanu Reeves qui le faisait craquer.

Source: Lire L’Article Complet