Kate Middleton : un nouveau bébé et cette-fois, c’est bel et bien officiel

Déjà maman de 3 enfants, George, Charlotte et Louis, Kate Middleton accueille un nouveau bébé au sein de sa famille ! Son frère, James, est papa depuis quelques jours !

Kate Middleton est tata pour la 6ème fois ! Cette semaine, on a appris, via la presse britannique qui veille au grain que James Middleton, le frère de la princesse de Galles, et sa femme Alizée Thevenet ont accueilli leur premier bébé. Sur de jolies photos, on a découvert le couple de parent se promenant dans le quartier de Notting Hill, à Londres avec un landau de la marque Silver Cross, comme le rapporte le Daily Mail.

On ne connaît pas le sexe et le prénom du bébé

Tout fier, James Middleton, 36 ans, a été aperçu ce mardi 24 octobre 2023 en train de pousser en poussette son nouveau-né, dont le sexe n’a pas encore été révélé. La maman du bébé, de son côté, était toute fraiche, sans maquillage et le ventre ultra-plat, dans un jean, pour ce qui semble être leur toute première sortie depuis la naissance de l’enfant.

La dernière fois que les Middleton ont donné des nouvelles de leur heureuse famille rapprochée, c’était en septembre dernier. Pour que la grossesse et l’accouchement de sa femme restent aussi privés que possible, James Middleton avait publié quelques photos du ventre arrondi de sa chérie, jusqu’au 12 septembre dernier. Pour son anniversaire de mariage à Alizée, il lui a alors garanti : « Le meilleur est encore à venir ».

7 petits enfants pour Carole et Michael Middleton

Et ce sont les grands-parents qui vont être contents. Carole et Michael Middleton, dont l’entreprise Party Pieces a récemment fait faillite, ont désormais 7 petits enfants. Kate Middleton en a 3 avec le prince William – George, Charlotte, et Louis, Pippa Middleton en a 3 aussi, avec James Matthews – Arthur, Grace et Rose – et enfin James Middleton et Alizée Thévenet viennent d’avoir le leur. Kate Middleton, elle, est aussi la tante des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet.

F.A

Source: Lire L’Article Complet