Si aujourd’hui le prince William et Kate Middleton sont à la tête d’une jolie tribu de trois enfants (le prince George, 6 ans, la princesse Charlotte, 4 ans, et le prince Louis, 20 mois), à leur rencontre, le coup de foudre n’a pas été immédiat. A l’époque, ils sont à l’université de St Andrews, et sont bons amis. Ce n’est que lors de leur deuxième année que leur amitié se transforme en amour. On dit que le prince William a été séduit par Kate Middleton lorsqu’il l’a vue dans une robe transparente à un défilé de mode caritatif. Dès lors, le prince tentera de séduire son amie de dortoir.
Invités à cuisiner avec la cheffe Mary Berry pour une émission de Noël toute particulière, le prince William et Kate Middleton ont fait quelques confidences sur leurs débuts. Mary Berry demande à la duchesse de Cambridge si son mari cuisine, et celle-ci répond qu’il cuisine « parfois », précisant : « Il est très doué pour faire le petit-déjeuner. » Mais surtout, Kate a affirmé que c’est à travers la cuisine qu’il a tenté de la séduire. « Quand nous étions à l’université, il préparait toutes sortes de repas. Je pense qu’il essayait de m’impressionner. Il cuisiner par exemple de la sauce bolognaise. » Une recette simple et universelle qui a fait effet !
Son frère aussi, le prince Harry, a profité d’un repas un dimanche soir, un « Sunday roast », avec un poulet rôti, pour demander la main de Meghan Markle, comme ils l’ont ensuite confié. La séduction par la nourriture, le secret le mieux gardé du royaume ?
Source: Lire L’Article Complet