Le prince William et son épouse, Kate Middleton, ont fait sensation lors de la finale féminine à Wimbledon, ce samedi 10 juillet. Selon une experte du comportement, le duo était en plein flirt et n’avait d’yeux que pour l’autre.
Amoureux comme au premier jour. Le 29 avril dernier, Kate Middleton et le prince William ont célébré leur dixième anniversaire de mariage. Ce couple royal fait rêver les fans de la monarchie. Et pour cause ! Leur histoire d’amour semble idyllique et les Cambridge se montrent chaque jour un peu plus complices. Leurs regards en disent long sur leurs sentiments et prouvent à quel point les parents de George, Charlotte et Louis s’aiment. D’ailleurs, lors de la finale féminine à Wimbledon ce samedi 10 juillet, Kate Middleton et le prince William étaient tous deux présents et ont illuminé les tribunes avec leurs sourires et leurs échanges tout en séduction.
Une experte en langage corporel a analysé de près cette sortie très remarquée du duc et de la duchesse de Cambridge et son constat est sans appel. Judi James a déclaré à Fabulous que le couple a clairement montré la force de son lien à Wimbledon. « Nous savons qu’ils sont amoureux et nous savons qu’ils partagent un sens de l’humour, mais le langage corporel entre William et Kate ici prend cette combinaison de liens existants et les élève à un tout autre niveau« , a-t-elle expliqué. Le duo a ri et flirté tout en profitant du tennis, mais son comportement indiquait que le couple était plus intéressé l’un par l’autre. Pour Judi James, les attentions de William semblaient plus portées sur sa femme que sur les sportives. « Ses mains applaudissent peut-être les joueuses, mais son attention est fermement fixée sur sa femme ici avec sa tête complètement tournée dans sa direction et l’angle de ses épaules signalant un désir de proximité« , a-t-elle également précisé. Un comportement qui ne trompe pas.
Petit flirt à Wimbledon
De son côté, Kate Middleton était tout aussi ouverte au flirt d’après l’experte. « Les yeux de Kate sont fixés sur ceux de William dans ce qui ressemble à un regard intime et son sourire a l’air tout aussi coquin« , a-t-elle assuré. Elle s’est ensuite intéressée à l’échange entre les deux époux. « La réponse de Kate à la blague de William est de jeter la tête en arrière pour rire. Cette réponse exagérée de ce qui ressemble à un rire incontrôlable est un geste extrêmement flatteur pour la personne qui raconte la blague« , a signalé l’experte. En dégageant ainsi sa nuque, Kate Middleton suggérerait la confiance qu’elle porte à son mari, mais cela serait également un geste de désir. L’héritier au trône et son épouse continuent d’attirer tous les regards et de déchaîner les passions.
Pour assister à cette finale, qui opposait les joueuses Ashleigh Barty et Karolina Pliskova, Kate Middleton a prouvé une fois de plus son goût prononcé pour la mode. Comme à son habitude, la duchesse a fait sensation. Et cette fois-ci, elle a opté pour une robe signée Emilia Wickstead vert émeraude à 1 360 £ avec des manches à capuchon. Pour accompagner cette sublime tenue, qui lui allait à ravir, elle a jeté son dévolu sur un sac à main Mulberry, couleur crème ainsi que des talons dans la même teinte. Le prince William n’avait d’yeux que pour sa femme qui a illuminé le match.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet