Kate Middleton : comment elle est devenue « l’arme secrète » de la famille royale

Kate Middleton est l’un des personnages les plus appréciés de la monarchie britannique. La duchesse de Sussex a réussi un rare tour de force en s’imposant comme une personnalité aussi essentielle qu’organisée.

Kate Middleton

Elle est l’une des pièces maîtresses de la famille royale britannique. Mariée au prince William depuis maintenant dix ans, Kate Middleton s’est fait une place au premier rang au sein du clan Windsor et aux yeux de nombreux Anglais. Ses plus proches collaborateurs ne cessent d’enchaîner les éloges à l’attention de la princesse. À l’image de Matt Hyde, le PDG d’une société de bienfaisance avec qui elle travaille depuis plusieurs années. “Dans les coulisses, elle est cohérente avec ce que vous voyez en public. Elle est fantastique pour poser les bonnes questions et écouter les gens. Elle est naturellement douée pour interagir avec les gens de tous âges, elle fait vraiment ressortir le meilleur des jeunes et elle veut vraiment entendre leurs histoires” avait-il déclaré dans The Mirror, le 30 avril dernier. Un compliment qui laisse entendre que la maman des princes George et Louis ainsi que de la princesse Charlotte maîtrise aussi bien son image dans la sphère publique que privée.

Kate Middleton le principal va-tout de la monarchie britannique

Et si l’on croit les dires de Nick Bullen, rédacteur en chef de True Royalty TV, dont les propos ont été repris dans un documentaire de BFMTV, Kate Middleton serait l’arme secrète” du palais de Buckingham. La belle-fille du prince Charles sait se montrer sous son meilleur jour. De part son comportement irréprochable et fortement apprécié par les médias britanniques, elle s’inscrit comme une future épouse de roi, de qualité.

En véritable bienfaiteur, elle n’hésite pas, par exemple, à faire la connexion entre son mari et son frère le prince Harry, en froid depuis l’interview donnée à Oprah Winfrey. “La famille royale va s’appuyer sur elle de plus en plus“, assure également le journaliste. Une pression de taille que Kate Middleton a su camoufler avec grâce depuis le départ de Meghan Markle.

Source: Lire L’Article Complet