Kate Middleton : ce clin d’oeil à ses fiançailles avec William qui n’est pas passé inaperçu

Sur leur chaîne Youtube lancée récemment, Kate et William ont partagé de nouvelles vidéos. Sur l’une d’entre elle, la duchesse apparaît dans une blouse couleur ivoire que les internautes ont immédiatement reconnue…

Kate Middleton

William d’Angleterre

William et Kate sont très proches de leurs admirateurs. Notamment grâce aux réseaux sociaux. Le duc et la duchesse de Cambridge compte 12,8 millions d’abonnés sur Instagram et 2,2 millions de followers sur Twitter. Ils y partagent leur quotidien, leurs engagements et leurs projets. Et pour pouvoir être encore plus proches de leurs fans, ils ont récemment créé leur propre chaîne Youtube. Mieux vaut tard que jamais. Nous sommes enfants sur Youtube !”, ont-ils annoncé. Leur première vidéo : une compilation hilarante de leurs apparitions publiques et de leurs visites officielles de ces dix dernières années. Depuis, ils ont publié deux nouvelles vidéos pour faire la promotion de la sortie de l’album de photographies sur l’épidémie de Covid-19 auquel Kate Middleton a collaboré, Hold Still, paru vendredi 7 mai. On y entend notamment les conversations téléphoniques de Kate Middleton datant de l’automne dernier avec les finalistes dont les portraits figurent dans le livre.

Un clin d’oeil qui n’est pas passé inaperçu

Et d’après les photos qui apparaissent dans la vidéo, Kate Middleton avait mis l’un de ses habits fétiches pour passer ces coups de téléphone. Elle porte en effet une blouse en soie couleur ivoire que les internautes ont immédiatement reconnue… puisqu’il s’agit du haut qu’elle portait sur les photos officielles de l’annonce de ses fiançailles avec le prince William (et qu’elle avait prêté à sa soeur Pippa Middleton). C’était il y a onze ans déjà. Depuis, le chemisier de la marque Whistles, rebaptisé “Kate blouse” est régulièrement en rupture de stock. Il faut dire que Kate Middleton est une véritable icône de mode au Royaume-Uni (et ailleurs). Chacune de ses apparitions est scrutée et analysée et chacun de ses looks est copié. Les internautes ont apprécié le clin d’oeil.

https://youtube.com/watch?v=hwi-C-LljcM%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
https://www.instagram.com/p/COiQYC5HGo7/

A post shared by Dress Like a Duchess (@dresslikeaduchess)

Source: Lire L’Article Complet