Karine Ferri mariée à Yoann Gourcuff : Ce qu'en disent les parents de Grégory Lemarchal…

Les parents de Grégory Lemarchal ont donné leur avis sur l’actuel mari de Karine Ferri.

Cette année ont été célébrés les 14 ans de la mort de Grégory Lemarchal. Le gagnant de la quatrième saison de Star Academy s’est éteint à l’âge de 23 ans seulement le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose.

Chaque année depuis sa disparition ses proches lui rendent hommage comme ce fut le cas en avril dernier notamment sur le compte Instagram de Karine Ferri. L’animatrice fut sa petite-amie de 2005 jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle. Celle qui s’est fait tatouer “GK” (Grégory Karine) sur le poignet gauche, participait activement aux activités de l’association Grégory Lemarchal, créée par Laurence et Pierre Lemarchal, qui lutte contre la mucoviscidose.
Bien que le décès du chanteur l’a marquera à jamais, Karine Ferri a retrouvé l’amour. Depuis 2011, elle est en couple avec l’ancien footballeur Yoann Gourcuff. En avril 2016, les deux tourtereaux donneront naissance à un petit nommé Maël, le 6 avril 2016 avant de se pacser un an plus tard. En juillet 2018, c’est une fille prénommée qui venait agrandir la famille Claudia. Et le 8 juin 2019, Yoann Gourcuff et Karine Ferri se mariaient à La Motte (Var).

Et qu’en pensent les parents du chanteur à la Voix d’Ange. Ces derniers ont été interrogés à ce sujet par le média belge 7sur7 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont contents pour la co-animatrice de The Voice. “Nous étions vraiment heureux pour elle lorsqu’elle l’a rencontré”, ont-ils dit concernant celle qui devrait prochainement retrouver sa place dans la prochaine saison de Danse avec les Stars aux cotés de Camille Combal. “Elle a de la chance d’avoir un mari comme Yoann Gourcuff. Il est très gentil et très intelligent. Ça ne doit pas être évident pour lui de voir le nom de sa femme sans cesse associé à celui de son ex-compagnon”, ont-ils conclu.

À voir également : Karine Ferri en maillot de bain : Cette ancienne photo dont tout le monde a parlé refait surface sur Instagram !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet