Karen Cheryl est redevenue Isabelle Morizet et fête ses 66 ans : que devient la star des 80’s ?

Karen Cheryl a connu une gloire fulgurante dans les années 80, jusqu’à ce qu’elle décide de quitter les feux des projecteurs, sur un coup de tête. Celle qui se fait désormais appeler Isabelle Morizet célèbre ses 66 ans ce 19 juillet et elle est désormais heureuse dans sa nouvelle vie, à l’abri des regards…

Une publication partagée par Générations 60708090 (@generations60708090)

https://www.instagram.com/p/CKVEXNCq1T-/

Une publication partagée par (@your_vintedge_music)

De Karen Cheryl à Isabelle Morizet, sa nouvelle vie

Ensuite, il a fallu penser à l’après. Karen Cheryl n’était plus, il convenait désormais de se réinventer, de passer à autre chose: “Je me suis dit ‘maintenant il faut tout construire. Et on démarre comment? Et on escalade la montagne par quel versant? Et je fais quoi?“. C’est à la radio, sur Europe 1, que l’ancienne chanteuse a trouvé la force de commencer une nouvelle vie. 
En 2002, la mère d’Oscar, né en 1995 de son ancien amour avec le dessinateur Jean-Claude Götting, épouse d’ailleurs celui qui est à l’époque directeur de la station Europe 1, Jérôme Bellay.

En 2010 et pendant quelques années, l’on a également pu apercevoir l’ancienne chanteuse à l’animation des Grands du rire, sur France 3, au côté d’Yves Lecoq. Pour l’occasion, Isabelle Morizet réutilisait son ancien nom de scène, Karen Cheryl…
Depuis plusieurs années, Isabelle Morizet réalise des interviews à l’antenne d’Europe1, dans l’émission Il n’y a pas qu’une Vie dans la Vie. Elle ne laisse plus les projecteurs braqués sur elle. De 15h à 16h, le samedi et le dimanche, c’est le parcours des autres qu’elle met brillamment en avant.

  • Douchka : Gloire, Couple, Tentative de suicide, Photos hot, TV-réalité…

    Douchka fête ses 58 ans ce 26 juin. De sa formidable ascension à sa chute vertigineuse, en passant par son mariage, ses enfants, son burn-out, son geste désespéré, The Voice et un coma éthylique après des photos de charme: retour sur le parcours de l'ancienne princesse Disney…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Oreille attentive à l’écoute des personnalités, l’animatrice a reçu à son micro : Juliette Gréco, Line Renaud, et plus récemment Axel Kahn, Gaetan Roussel, Olivier Minne, Audrey Fleurot, Kendji Girac, Julien Doré, Lou Doillon et Didier Van Cauwelaert. Une autre manière pour Isabelle Morizet d’exister…

Source: Lire L’Article Complet