Entre ses petites amies et ses collaboratrices, Kanye s’entoure de sosies de son ex. Vous avez dit malsain ?
Très grosse barbe et kilos en plus : Kanye, lui, a changé !
Silhouette ultra pulpeuse, longue chevelure noire lisse, teint halé, lèvres gonflées, lunettes effet miroir noir, trench vinyle et bottes leggings à talons aiguilles : les premiers jours de mai, les habitants du quartier de Melrose, à Los Angeles, ont eu l’impression de voir Kim Kardashian à chaque coin de rue ! Ou plutôt des clones d’elle à différentes périodes de sa vie.
Un casting géant de sosies
Pourtant, officiellement, aucune réunion de fans de la femme d’affaires n’avait été annoncée. Alors que faisaient donc là ces sosies ? Elles étaient toutes venues passer un casting, et pas n’importe lequel, puisque ces dames s’engouffraient dans les nouveaux bureaux de Yeezy, la marque de Kanye West. Que prépare donc le musicien et créateur controversé ? Pour l’instant, peu d’infos ont fuité, mais une chose est certaine : plus de deux ans après sa rupture avec Kim, le père de North, Saint, Chicago et Psalm fait visiblement toujours une fixette sur elle, et ça ne semble pas près de s’arrêter ! Son récent (et étrange) mariage avec Bianca Censori en début d’année n’a manifestement pas réussi à lui faire oublier la mère de ses enfants. Il faut dire que, même si aujourd’hui la jeune femme de 27 ans arbore une coupe courte blond platine, il y a quelques semaines encore, elle pouvait passer pour la jumelle de Kim… avec presque quinze ans de moins ! Et puis avant elle, il y avait eu la mannequin Chaney Jones, en 2022, aux allures de copier-coller de Kim, puis la Brésilienne Juliana Nalu, dont la morphologie était exactement la même que la sienne. Alors certes, Kanye n’est pas le seul homme sur terre à avoir un style de femme précis, mais de là à mettre des clones de son ex partout dans sa vie, dans son lit comme dans tous ses projets pros, il y a une limite ! De son côté, Kim se garde bien de tout commentaire. La guerre des clones aura peut-être lieu, mais ce sera sans elle !
©Bestimage – Chaney Jones
Bianca Censori
©KCS PRESSE
INFO +
Il fait plonger Adidas !
À la fin de l’année 2022, Adidas mettait fin à sa prolifique et très juteuse collaboration avec Kanye à la suite de ses nombreux dérapages. Problème : l’opération s’est révélée si coûteuse pour la firme, qu’elle devrait accuser une perte d’exploitation de 700 millions d’euros sur l’année 2023 en se passant de la gamme Yeezy. Pire encore, la marque aux trois bandes est assignée en justice aux États-Unis par un groupe d’actionnaires s’estimant floués par ce coûteux échec du partenariat avec Kanye. Pendant ce temps-là, le rappeur vient d’ouvrir ses nouveaux bureaux à Melrose juste à côté d’un magasin… Adidas. Si la provocation était un sport, Kanye en serait assurément le champion !
Louise Monteil
Source: Lire L’Article Complet