Justin Timberlake présente officiellement ses excuses à Britney Spears (et Janet Jackson)

Entre 1998 et 2002, Britney Spears et Justin Timberlake ont formé un couple particulièrement médiatisé, dont les moindres faits et gestes étaient épiés dans le monde entier. Lorsque la rupture est arrivée, elle a évidemment été tout aussi médiatisée et brutale. À l’époque, Justin Timberlake accuse même Britney Spears de l’avoir trompé et sort une chanson à ce sujet : « Cry me a river ». La chanson rencontre un succès immédiat, et l’image de Britney Spears est écornée.

Des excuses publiques

Suite à la diffusion du documentaire « Framing Britney Spears », Justin Timberlake a reçu de nombreux messages de fans lui reprochant d’avoir enfoncé Britney Spears à l’époque de leur séparation et d’avoir profité de cet événement pour donner une nouvelle orientation à sa carrière musicale. Des propos qui ont visiblement fait mouche puisque le jeune papa a décidé de publier des excuses via son compte Instagram.

Dans un très long message, le mari de Jessica Biel s’excuse publiquement auprès de Britney Spears pour son comportement passé : « Je sais que je n’ai pas été à la hauteur dans ces moments-là, comme dans beaucoup d’autres et que j’ai bénéficié d’un système qui favorise la misogynie et le racisme. Je présente mes excuses à Britney Spears et à Janet Jackson, parce que je les respecte et tiens à elles et que je sais que j’ai échoué […] Je tiens à ces deux femmes, je les respecte, et je sais que je n’ai pas fait ce qu’il aurait fallu faire […] »

L’artiste a profité de ces excuses pour s’excuser aussi auprès de Janet Jackson à qui il avait arraché un bonnet de soutien-gorge en plein Super Bowl en 2004.

https://www.instagram.com/p/CLMxYbGhTno/

Voir cette publication sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet