Justin Hartley (This is Us) frustré sur le tournage de la série à cause des règles sanitaires, il dévoile une vidéo hilarante

Justin Hartley a dévoilé une vidéo hilarante sur le tournage de This is Us, blasé des nouvelles règles sanitaires. 

Il y a quelques jours, on découvrait les déclarations de Justin Hartley sur Milo Ventimiglia et Sterling K. Brown, ses co-stars dans This is Us. Les acteurs s’entendent tous très bien dans les coulisses de la série, et c’est tant mieux, parce qu’ils passent quand même beaucoup de temps ensemble au travail ! Cette complicité peut d’ailleurs bien se voir à l’écran puisque la série de NBC est une des plus plébiscitées et sait réellement toucher les téléspectateurs. Justement, après plusieurs mois de pause à cause de la pandémie du Coronavirus, le tournage de la saison 5 a récemment débuté aux États-Unis. Justin Hartley en a profité pour nous dévoiler les coulisses avec les nouvelles normes sanitaires, et il semble totalement frustré par cette situation.

View this post on Instagram

So good to see the fam again. #ThisIsUs

A post shared by Justin Hartley (@justinhartley) on

Sur Instagram, celui qui prête ses traits à Kevin Pearson a montré qu’entre le tournage des scènes, les acteurs étaient parqués dans des box aux vitres transparentes, chacun de leur côté, pour éviter tout contact. Alors tout heureux de retrouver sa co-star Chrissy Metz (Kate Pearson), on peut entendre Justin Hartley dire “Je suis assez excité… Regardez avec qui je travaille aujourd’hui”, avant de se tourner vers la jeune femme et de se prendre la vitre en pleine tête ! Une vidéo totalement hilarante qui montre l’envers du décor et la situation inédite dans laquelle le monde entier se trouve. Cette publication a en tout cas bien fait rire les internautes. Au sujet de Justin Hartley, (This is Us), découvrez la grande décision qu’a pris Chrishell Stause à la suite de leur divorce.

Source: Lire L’Article Complet