Julien Tanti sur le tournage des Marseillais à Dubaï et en plein coeur des problèmes ? Il fait une révélation

Julien Tanti vient de faire de nouvelles révélations sur le tournage des Marseillais à Dubaï et on vous laisse les découvrir dans cet article.

Julien Tanti poste une photo de Manon Marsault et ses enfants, il se fait lyncher par les internautes. Et depuis qu’il a publié ce cliché, le fraté est retourné sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Un peu plus d’une semaine après son arrivée, il a alors pu régler quelques histoires, notamment avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Et maintenant qu’il n’est plus trop dans les problèmes, il peut s’attarder sur ceux de ses camarades. Sur son compte Snapchat, il en a d’ailleurs dit un peu plus sur les tensions qu’il y a dans la villa. On vous laisse le découvrir, juste ci-dessus, où se trouve son snap.

“Bon les fratés, j’ai résolu pas mal de problèmes dans la maison. Certains oui et certains, non. Mais du coup, j’ai vraiment pu passer aux problèmes des autres. Et du coup là, il y a des bons problèmes ! Vraiment là, c’est costaud les gars ! C’était le petit débrief du fraté”, a expliqué Julien Tanti sur le réseau social au logo jaune et blanc. Voilà qui donne le ton et qui nous promet une aventure haute en couleurs ! Dans le reste de l’actualité, sachez que Jessica Thivenin vient d’annoncer qu’elle était enceinte de son deuxième enfant et cela a fait réagir de nombreux candidats de télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet