Julien Clerc, loin des siens : pourquoi il ne voit plus son fils

Julien Clerc a dû se rendre en France en urgence. Le hic ? Le chanteur, qui habitait à Londres depuis quatre ans, n’avait plus d’endroit où vivre ! L’artiste de 73 ans s’est confié sur cette épreuve particulière et a raconté pourquoi il ne voyait plus ses enfants…

Une publication partagée par Julien Clerc (@julienclercofficiel)

Julien Clerc, ultraconfiné

Une configuration peu pratique pour le chanteur, qui a dû travailler en toute discrétion: “Je me suis retrouvé à composer mes musiques dans ma chambre, sur un petit clavier, un casque sur les oreilles pour ne pas déranger. C’était un confinement dans le confinement“.

  • Julien Clerc est grand-père : sa fille Vanille a accouché de son 1er enfant

    Interviewée par le magazine "Paris Match", Vanille Clerc, fille du chanteur Julien Clerc, a révélé avoir donné naissance à son premier enfant…

Désormais, Julien Clerc se trouve dans le même pays que ses autres enfants, Jeanne Henry, 42 ans, la fille de Miou-Miou qu’il a adoptée, Vanille, 32 ans, et Barnabé, 26 ans, nés de son ancien amour avec Virginie Coupérie-Eiffel. 

Pour autant, le chanteur ne s’autorise pas toujours à leur rendre visite.

https://www.instagram.com/p/B58NlL2h62l/

Une publication partagée par Julien Clerc (@julienclercofficiel)

Pourquoi il ne voit plus son fils

Avec cette pandémie, on sacrifie toute une génération alors que c’est aux populations à risque de faire attention. C’est en tout cas ce que je fais, moi qui appartiens à cette catégorie. En conséquence de quoi je vois très peu mes enfants“, a-t-il expliqué.

Pour rester prudent, le chanteur veille à se tenir loin de ses autres enfants, et surtout de son fils Barnabé. Je sais que le danger, si j’ose dire, peut venir de lui. On se téléphone, bien sûr, mais j’ai mis notre relation entre parenthèses“, a-t-il expliqué.

  • Julien Clerc : "Je préfère me voir à travers les yeux des autres"

    Julien Clerc nous enchante, en tandem, avec l'album DUOS, où il revisite ses chansons incontournables en belle compagnie : Francis Cabrel, Sandrine Kiberlain, Carla Bruni… Musicien exigeant, mais aussi amoureux romantique, père de famille attentif et roi des fourneaux, le séduisant dandy réagit avec humour, répartie et talent lorsqu'on lui révèle les recherches associées à son nom sur Internet… Confidences.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et d’ajouter avec regret: “A 20 ans, j’ai eu la chance de connaitre deux choses essentielles: l’amour et la musique. C’était en plein Mai 68 (…) Aujourd’hui on ne sent aucune perspective, le climat est nettement plus angoissant avec l’impossibilité de se projeter ou de voir ses amis et des infos anxiogènes“.

Source: Lire L’Article Complet