Julien Bert et Hilona (LPDLA8) en rupture fake pour faire le buzz ? Les révélations choc

Julien Bert et Hilona auraient-ils orchestré leur séparation pour faire le buzz après Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Ces révélations risquent de vous choquer…

Alors que cette photo d’Hilona laissait penser qu’elle était au plus mal depuis sa séparation avec Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4, de nouvelles théories circulent sur le net et laissent penser que les deux candidats auraient tout orchestré dans le but de faire le buzz sur les réseaux sociaux ! Il y a quelques mois, les deux candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ont annoncé leur rupture et depuis les internautes n’espèrent qu’une chose, les revoir ensemble. Selon les informations du compte Instagram Marie_spy_news que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous, tout cela pourrait n’être qu’une “opération de marketing”.

Le compte Instagram balance : “Il y a quelques temps de ça Julien Bert avait déjà lancé une marque de shampoing qui a disparu de la circulation… Aujourd’hui il revient avec un nouveau projet à l’identique du premier, même prix, pratiquement le même packaging et il s’associe avec Hilona… Quoi de mieux qu’un coup médiatisé pour faire décoller les ventes, 300 000 vues pour une publication larmoyante c’est vendeur… Une Saint-Valentin de rêve pour se donner une seconde chance… Tout cela arrange tout le monde, la chaîne W9 qui est satisfaite de ses audiences et le couple qui voit son nombre de followers croître et peut-être même ses ventes”. Des accusations graves qui restent théoriques ! Découvrez également ici la nouvelle émission que Julien Bert et Hilona de LPDLA8 feront bientôt.

Source: Lire L’Article Complet