Julien Bert et Hilona (LPDLA8) discrets sur leur couple, il fait passer un message

Julien Bert et Hilona sont plutôt discrets sur leur couple ces derniers temps. Mais dans sa story Instagram, le candidat de télé-réalité a fait passer un message.

Depuis quelques jours, il se murmure que Julien Bert et Hilona sont de nouveau en couple suite à la diffusion de ces images sur la toile. Après avoir célébré leur amour avec de magnifiques fiançailles dans les épisodes des Princes et des Princesses de l’Amour 4, les deux tourtereaux ont fini par se séparer. Heureusement, le jeune homme n’a rien lâché et a réussi petit à petit à se rapprocher de sa chérie, avec qui les choses iraient donc beaucoup mieux. Toutefois, ces deux-là préfèrent prendre encore leur temps avant de rendre les choses officielles. Discrets sur leurs sentiments en ce moment, Julien Bert a tout même fait passer un message dans sa story Instagram…

Le 9 mars 2021, celui qui s’est improvisé coach en séduction sur W9 a partagé une citation sur laquelle on peut lire : “À force de crier, vous oubliez que le silence a beaucoup de choses à dire”. Des mots qui en disent long sur son état d’esprit actuel et qui pourraient avoir un lien avec sa relation… En attendant que l’un ou l’autre s’exprime davantage, le candidat de télé-réalité s’est lancé à fond dans le sport, comme ses abonnés ont pu s’en rendre compte. Julien Bert souhaite sans doute plaire à Hilona, avec qui il pourrait peut-être rejoindre le casting de l’émission Le reste du Monde à condition qu’Illan n’y figure pas.

Source: Lire L’Article Complet