Julien Bert et Hilona (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) sur le point de devenir parents ? Cet indice sème le doute

Julien Bert et Hilona auraient-ils décidé d’être parents après Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Ce message sème le doute…

Pour l’instant, Julien Bert est seul sans Hilona sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 et la candidate a partagé un message inquiétant… Après s’être mis ensemble l’année dernière sur le tournage du programme de romance de W9, le couple serait de retour cette année avec une place de choix à l’Agence… A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’en savons pas plus sur leur participation au programme, si ce n’est qu’ils ne sont pas candidats sur le tournage ! Julien Bert en a profité pour lancer une session de questions-réponses sur son compte Instagram, et a fait une étonnante révélation que la rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous…

Alors qu’un internaute lui demandait quelle était sa plus grande réussite, le candidat répond : “La famille que nous sommes en train de construire avec mes trois boules de poils”. On le sait, Julien Bert a envie de fonder une famille avec Hilona et d’avoir un enfant avec elle, à tel point qu’il était prêt à cacher sa pilule contraceptive ! Alors, le couple se préparerait-il à avoir un enfant ? On a déjà hâte d’en savoir plus… Découvrez également ici si Julien Bert et Hilona se sont disputés avant le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 avec toutes ces révélations.

Source: Lire L’Article Complet