Julie (La Villa 6) topless sur Instagram, elle partage une photo qui fait réagir en masse

Julie vient de partager une photo d’elle topless sur Instagram et cela a fait réagir en masse les internautes. D’ailleurs, on vous propose de la découvrir sans plus attendre dans cet article.

Alors que Vincent Queijo est sur le point de changer de tête, Julie vient de partager une photo d’elle sur les réseaux sociaux qui fait réagir en masse. Depuis qu’elle a été révélée en 2019 dans 10 couples parfaits 3, la jeune femme a vu son compte Instagram prendre de l’ampleur. Après chaque tournage et notamment celui de La Villa des Coeurs Brisés 5, le nombre d’abonnés de la candidate monte en flèche. Actuellement, elle compte plus de 291.000 personnes qui la suivent et ce, pour son plus grand bonheur. Pour les remercier de la suivre chaque jour, Julie n’hésite pas à partager des photos inédites chaque semaine. Dernièrement, celle qui a participé à La bataille des couples 3 a dévoilé un cliché d’elle topless sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CJ4BMVfL1pA/

Une publication partagée par JULIE ???? (@juliebrtn_off)

Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, Julie a partagé une photo d’elle topless, ce qui est plutôt rare. En légende de ce cliché, elle a écrit : “1,2, 3 déferlement de critiques”, propos qui prouvent que la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 s’attendait à recevoir de nombreux messages négatifs suite à cette publication. Mais, finalement, la jeune femme a reçu de nombreux commentaires positifs. On peut lire : “Superbe”, “Canon”, “La classe, aucune critique”, ou encore “Mais quelle bombe”, “Tu es très belle et les critiques, laisse-les”, “1, 2, 3, sublime”. Voilà donc des messages qui devraient faire plaisir à la principale concernée. Aussi, sachez que Maëva Martinez vient d’accoucher et elle s’est confiée sur la naissance du bébé tout en dévoilant une première photo.

Source: Lire L’Article Complet