Julie Gayet séparée de François Hollande?: "Ça atteint, ça fait mal"

Silencieuse jusqu’à présent, dans une interview accordée au journal Le Monde, Julie Gayet revient sur la fausse rumeur de sa séparation avec François Hollande. Et confie combien toutes ces attaques l’ont blessée.

  • Julie Gayet
  • François Hollande

La fausse rumeur n’a pas eu le temps de trop enfler, mais a tout de même fait le buzz. Il y a avait déjà eu l’épisode de François Hollande faisant la une du magazine Closer avec son casque de scooter en sortant de chez Julie Gayet, alors qu’il était Président de la République et encore couple avec l’ex-Première dame Valérie Trierweiler. A son tour, Voici a diffusé début novembre 2020 des photos de François Hollande au parc avec une demoiselle, prénommée Juliette, beaucoup plus jeune que lui, affirmant qu’elle avait remplacé Julie Gayet.

Devançant la parution du magazine dont elle avait été prévenue, Julie Gayet a contre attaqué dans la nuit du 12 au 13 novembre 2020 en postant une photo d’elle et de François Hollande, tout sourire, devant la bibliothèque de la maison qu’ils partagent dans le vingtième arrondissement de Paris. Un cœur rouge pour tout commentaire en guise de démenti. Le selfie en avait dérangé certains. Mais la productrice n’avait jamais rien dit de plus. Elle revient sur cette affaire, à l’occasion d ‘une interview accordée à la journaliste Vanessa Schneider dans le supplément L’époque du journal Le Monde.

Confinement oblige, c’est en visio que s’est déroulée l’interview pour la rubrique Un apéro avec. Dans sa cuisine, une bière à la main, Julie Gayet se confie sur les tournages qu’elle a “l’immense chance” de pouvoir continuer. Et puis très vite, le sujet s’invite à table. “Ce qui est bien avec mon métier, c’est que je peux exprimer des choses dont je ne peux pas parler publiquement depuis que je partage la vie de François Hollande et que je suis confrontée à des intrusions dans ma vie privée“.

L’actrice en a visiblement gros sur le cœur. Elle raconte au Monde les années de harcèlement, les courses-poursuites avec les paparazzis auxquels il faut échapper au risque de mettre sa vie en danger. Sans parler de toutes les liaisons et les amants que les magazines lui prêtent régulièrement. Jusqu’à présent l’actrice et productrice faisait le dos rond. “On s’est toujours dit, avec François, que chacun avait sa carrière, son métier, et qu’on n’avait pas à s’afficher ensemble, confie-Julie Gayet dans un soupir. Mais si on ne le fait pas, on dit qu’on est séparés. Quoi que l’on fasse, ça nous retombe dessus“.

Julie Gayet tente de se blinder et de faire sien le conseil de son père qui n’a de cesse de lui répéter que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Mais cela ne l’empêche pas de souffrir. “Mais si ça atteint, ça fait mal, ça crée des chocs. C’est pénible pour la famille et déstabilisant pour les amis“. La conversation est interrompue pour cause de problème technique. Julie Gayet rappelle Vanessa Schneider dix minutes plus tard, d’un autre téléphone en précisant qu’elle a dû demander le sien “à François“. Et la journaliste de se demander si ce n’est pas pour Julie Gayet une façon de nous convaincre qu’elle vit toujours avec l’ancien président de la République.

A lire aussi: François Hollande infidèle à Julie Gayet ? Il prend une décision radicale

Source: Lire L’Article Complet