Julia Morgante (LPDLA8) au plus mal sur le tournage des Princes et Princesses de l'Amour 4 ? Elle fait une révélation

Julia Morgante a-t-elle été au plus mal sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 4 ? Elle fait une révélation qui sème le doute et que l’on vous partage dans cet article.

Alors que l’on se demande si Julien Bert et Hilona se sont séparés à cause de violences et d’un avortement après que de grosses infos aient été dévoilées, Julia Morgante vient de faire une révélation sur la manière dont elle a vécu le tournage des Princes et Princesses de l’amour 4. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, petit rappel ! Après avoir participé à La bataille des couples 2 avec Bastien, l’ancienne candidate des Marseillais s’est retrouvée de nouveau célibataire. Décidée à trouver l’amour et l’homme qui la rendra heureuse, la jeune femme a accepté il y a plusieurs mois d’intégrer le casting du programme de romance de W9. Là-bas, elle a fait la rencontre de nombreux prétendants qui sont tous venus la séduire.

Si on ne sait pas encore comment s’est déroulé l’aventure de Julia Morgante, la candidate de télé-réalité a fait une révélation sur son compte Instagram qui pourrait nous laisser croire que tout ne s’est pas très bien passé. Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, la jeune femme a déclaré à ses abonnés qu’ils allaient “bien rire” juste avant de préciser qu’elle avait “beaucoup chialer” pendant le tournage des Princes et Princesses de l’amour 4. Mais alors, cela veut-il dire que Julia Morgante a mal vécu certains coachings et qu’elle a été au plus mal dans l’émission ? En attendant de découvrir les images de son aventure, sachez que Feliccia et Mujdat sont plus heureux que jamais et ils n’hésitent pas à afficher leur bonheur dans une adorable vidéo.

Source: Lire L’Article Complet