Jubilé d’Elizabeth II : avec son adorable danse, le prince Louis a conquis le coeur des internautes

Le prince Louis a une nouvelle fois fait parler de lui ce dimanche 5 juin lors de la parade du jubilé de la reine Elizabeth II. Au premier rang avec ses parents, son frère et sa sœur, le prince de 4 ans a fait une petite danse qui a ravi les internautes.

A propos de


  1. Louis d’Angleterre


  2. Elizabeth d’Angleterre

Le petit dernier du prince William et de Kate Middleton a bien du mal à tenir en place. Pour le plus grand bonheur des internautes, qui se régalent de ses facéties depuis le début du jubilé de la reine Elizabeth II le 2 juin dernier. Louis, 4 ans, a une fois de plus volé la vedette après avoir été vu en train de danser sur son siège pendant la parade du jubilé, avant de prendre sa mère à partie en faisant un bruit de pet. Il a aussi été vu en train d’essayer de couvrir la bouche de sa mère. Sur les réseaux sociaux, les fans de la famille royale s’en sont donné à cœur joie : « Oh my Gosh !!!! Je ne peux pas ! Une surcharge de mignonnerie ! Le prince Louis est tellement adorable », « Le prince Louis vole la vedette une fois de plus », « Cet enfant est une joie à regarder (probablement un casse-tête pour les parents !) mais quel super petit personnage il semble être ».

Durant la parade, Louis a également été aperçu en train de danser avec enthousiasme, avant de s’arrêter pour manger un biscuit au chocolat. Il est ensuite allé s’asseoir sur les genoux du prince Charles. On a aussi pu voir Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, fille de la princesse Anne, plaisanter en disant à l’enfant de bien se tenir.

prince louis, i love you! 😭#PlatinumJubileePageant pic.twitter.com/j5KTz7eUVv

Il avait déjà fait des siennes

Le 2 juin déjà, lors de la cérémonie Trooping the Colour, Louis, habillé en marin, comme son père trente-sept ans plus tôt, s’en est donné à cœur joie au balcon du palais de Buckingham. Entouré de son frère et de sa sœur, le benjamin des Cambridge a fait le bonheur des photographes. Le visage boudeur et se bouchant les oreilles lors du survol aérien de la Royal Air Force, le prince Louis n’a pas manqué de montrer son désintérêt vis-à-vis des festivités. Il est aussi apparu criant ou encore se cachant les yeux, un vrai petit clown. Des mimiques qui ont fait sourire la reine.

Autre fait d’armes de l’enfant : il n’avait pas manqué de faire le pitre devant Meghan Markle. En 2021, le journal britannique The Express a retrouvé des clichés sur lesquels l’enfant, alors âgé de seulement 1 an, tirait la langue face à la duchesse de Sussex. Des photos qui datent du 10 juillet 2019.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Chris Jackson/AP/SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet