Joyce Jonathan très complice avec sa sœur dans les tribunes de Roland Garros

Mercredi 9 juin 2021, Joyce Jonathan s’est rendue aux quarts de finale de Roland Garros à Paris. Un moment inoubliable pour la chanteuse qui était accompagnée de sa sœur dans les tribunes.

  • Joyce Jonathan

Une journée parfaite. Mercredi 9 juin 2021, tout était réuni pour passer une journée sans encombre, voire même… inoubliable. Un soleil de plomb sur la capitale, vingt-huit degrés au thermomètre et surtout le public de nouveau autorisé à peupler les tribunes d’évènements culturels et sportifs ! Et pour cause, depuis mercredi, le couvre-feu est repoussé à 23 heures dans toute la France. Y compris pour Joyce Jonathan ! En effet, la maman de la petite Ghjulia s’est rendu aux quarts de finale de la compétition de tennis Roland Garros à Paris. Et contrairement aux nombreux couples qui se sont rendus à Roland Garros, la chanteuse a préféré inviter l’une de ses acolytes préférées, sa sœur Sarah !

Joyce Jonathan à Roland Garros : sa sœur est son sosie !

Pour l’occasion, les deux sœurs avaient décidé d’accorder leur tenue ! Vêtue d’un ensemble 100% denim, l’ex de Kev Adams avait choisi un petit sac à main rouge pour parfaire son look en total accord avec la couleur vermeille de son rouge à lèvres. Sarah, elle, avait opté pour un jean coupe carotte et une chemise blanche. Toutes deux coiffées d’une queue de cheval, pour palier à la chaleur écrasante de Paris, elles n’ont cependant pas pu renier leur lien de parenté : elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Quelques minutes après être arrivées sur le site, la chanteuse a partagé les coulisses de la compétition en story Instagram.

“On est trop contentes d’être là !”, a déclaré Joyce Jonathan, en légende d’une vidéo d’elle et sa soeur se rendant au photocall de Roland Garros. Et les deux jeunes femmes ont pu en profiter puisqu’elles étaient placées juste derrière le chauffeur de salle, en contre bas des tribunes, très proche du terrain en terre battue. Pendant plus de trois heures et sous un soleil écrasant, les deux sœurs ont admiré la performance brillante de Rafael Nadal, vainqueur du match qui l’opposait à l’argentin Diego Schwartzman. Un duel qu’elle a qualifié d’“exceptionnel”.


Source: Lire L’Article Complet