José Garcia divorce d'Isabelle Doval après 28 ans de vie commune – PHOTO

José Garcia et Isabelle Doval c’est terminé ! Après 28 ans de vie commune, le couple se sépare. C’est l’actrice et réalisatrice qui a annoncé la nouvelle dimanche 11 juillet 2021 avec une publication sur son compte Instagram.

  • José Garcia

Depuis 28 ans, José Garcia et Isabelle Doval vivaient une belle histoire d’amour malgré les nombreuses séparations. Tous les deux dans le cinéma, le couple s’était rencontré en 1992 lors d’un stage commun de formation de cascades et de sports de combat pour acteurs. José Garcia et Isabelle Doval pouvaient donc être séparés pendant de longs mois lorsqu’ils ne tournaient pas le même film. Un éloignement compliqué mais qu’ils parvenaient à assumer comme le confiait Isabelle Doval dans les colonnes de Gala en 2013. “Je suis certaine que José et moi, on se raccrochera toujours aux bonnes raisons qu’on a de rester ensemble, pour ne pas céder aux mauvaises langues qui feraient qu’on pourrait se séparer”. Une vision des choses partagée par José Garcia : Ce n’est pas facile. C’est très chaud. On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille, avec qui on partage le quotidien. Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages. Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent. C’est des moments de vie très intenses le cinéma“, avouait-il au micro de France Bleu en 2016.

La fin d’une belle histoire

Mais dimanche 11 juillet 2021, ces mots ne semblent plus d’actualité. Après 28 ans de vie commune, Isabelle Doval a posté une photo sur son compte Instagram d’elle et de José Garcia qu’elle a accompagnée de la légende suivante : “Après 28 ans de vie commune, Isabelle Doval et José Garcia ont décidé de se séparer. Ils souhaitaient protéger leur amitié de la même façon qu’ils ont protégé leur amour”. La réalisatrice a pu compter sur le soutien des internautes qui ont été nombreux à réagir en commentaire : “Et la vie continue…” , “Courage et chance”, “Mon cœur auprès de vos cœurs” ou encore “Deux belles personnes qui ne se quittent jamais dans le coeur”. Une publication que l’acolyte d’Antoine de Caunes a choisi de republier dans sa story pour faire office de confirmation. En effet, les deux acteurs n’ont pas souhaité s’étaler sur leur rupture, sans doute pour protéger leurs deux enfants, Laurène 27 ans et Thelma 21 ans.

>>> Cliquer ici pour découvrir la photo d’Isabelle Doval

Source: Lire L’Article Complet