Joniece Jamison endeuillée : l’interprète du tube Joue pas a perdu son mari

Interviewée dans le magazine France Dimanche, Joniece Jamison s’est livrée sur le décès soudain de son mari. Une bien triste nouvelle pour la chanteuse du tube Joue pas en duo avec François Feldman…

François Feldman

Qui n’a pas chanté à tue-tête le célèbre titre Joue Pas de Joniece Jamison et François Feldman lors d’une soirée karaoké entre amis ? Mais si ! Avouez… On l’a tous fait. La vedette de la tournée Stars 80 revient sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des fans. Les deux amis remettent le couvert et signent un nouveau duo avec la nouvelle chanson Ressuscité. Alors que Joniece Jamison devait se réjouir de ce nouveau hit… Malheureusement, la chanteuse originaire des Etats-Unis traverse l’un des plus grands drames de sa vie en ce moment même : la perte de son mari. C’est le magazine France Dimanche qui dévoile la triste nouvelle. Le 23 juin 2021, sur son compte Instagram, Joniece Jamison avait publié un message poignant à destination de ses abonnés annonçant le décès prématuré de son cher et tendre. “Avec mon plus grand regret, je vous annonce la mort inattendue de mon mari bien-aimé. Je ne serai plus jamais la même. Dieu, donne-moi la force !“, avait-elle rédigé. Un évènement qui survient quelques jours seulement après l’anniversaire de son mari

Une nouvelle difficile à encaisser

Joniece Jamison gardera un goût amer concernant ses dernières semaines. La chanteuse a en effet été séparée de son mari. Pour cause ? Celui-ci est parti au Cameroun, où le couple possède une demeure. A cause de problèmes administratifs, le mari de l’Américaine est resté coincé sur place pendant deux mois. Un drame qui replonge aussi Joniece Jamison en février dernier… puisque la sexagénaire avait déjà perdu son papa alors âgé de 98 ans. Pour ne pas tomber dans le désespoir, la complice de François Feldman se donne un maximum dans la musique. Un nouvel album à venir ?

Source: Lire L’Article Complet