Johnny Depp violenté par Amber Heard ? Des anciens textos refont surface

Des anciens textos montrant que Johnny Depp a été violenté par Amber Heard ont récemment refait surface. 

La guerre n’est pas prête de se terminer ! Le procès de Johnny Depp contre The Sun et Amber Heard a été décalée à avril 2022. Alors que l’acteur de Pirates des Caraïbes a fait appel à la décision du tribunal qui le jugeait coupable, l’audience qui devait se dérouler ce mois-ci a été reportée à l’année prochaine à cause de la pandémie. Une décision qui ne facilite pas les choses et qui n’apaisent surtout pas les tensions entre les deux camps qui s’affrontent : Les fans de Johnny Depp contre ceux d’Amber Heard. Justement, une ancienne conversation entre un juge et un garde du corps de l’acteur a été déterrée et à nouveau partagée sur la Toile récemment, de quoi rajouter un peu d’huile sur le feu. Il s’agit d’une discussion autour d’un sms envoyé par Johnny Depp, affirmant qu’Amber Heard était violente avec lui.

The judge ignored this evidence this because "it would have been unfair to hold it against her" ???? pic.twitter.com/drVugAuXMD

On peut ici lire ce que le juge disait au garde du corps de Johnny Depp, Malcolm Connolly au sujet de l’histoire qui se serait déroulée le 5 avril 2016 : “Nous avons Monsieur Depp qui vous écrit, disant : ‘S’il vous plait, faites la sortir de cette pièce maintenant ! Elle m’a frappé environ 10 fois… Je n’en peux plus !’. De votre expérience Monsieur Connolly, était-ce une conversation écrite ou oral du genre unique avec Monsieur Depp ?”, ce à quoi le garde du corps avait répondu “non”, affirmant là que plusieurs fois, l’acteur lui avait confié qu’Amber Heard avait été violente envers lui. Malgré cette conversation, le juge avait décidé de ne pas retenir cette preuve contre l’actrice, car l’incident ne se serait pas produit à la date donnée du 5 avril 2016… Mais cet échange ressorti sur la Toile récemment fait du bruit et beaucoup comprennent donc pourquoi Johnny Depp serait furieux contre Amber Heard.

Source: Lire L’Article Complet