Johnny Acte II : joli pactole pour Laeticia Hallyday avec la sortie du 2e album posthume de Johnny Hallyday

Ce vendredi 10 septembre 2021, sort le deuxième album posthume de Johnny Hallyday. Pour sa veuve Laeticia, qui gagne encore de l’argent grâce à la carrière du rockeur, ce nouvel opus pourrait lui rapporter un joli pactole !

L’avenir de Laeticia Hallyday semble radieux. Maman comblée, compagne épanouie… La veuve de Johnny Hallyday connaît des jours meilleurs après de longues années d’enfer. Années au cours desquelles une folle bataille judiciaire a divisé le clan Hallyday en deux parties. D’un côté, Laeticia Hallyday et de l’autre, Laura Smet et David Hallyday, les deux premiers enfants du rockeur. Après la mort de Johnny Hallyday, tous se sont battus corps-et-âmes pour l’héritage. Si David Hallyday a lâché les armes en cours de route, Laura Smet et sa belle-mère ont fini par trouver un accord à l’amiable.

Maintenant que les tensions se sont apaisées, Laeticia Hallyday se consacre à ses filles, Jade et Joy, son couple avec Jalil Lespert et ses nombreux projets. Comme par exemple le concert-événement, baptisé “Que je t’aime”, qui aura lieu le 14 septembre prochain à l’AccorHotels Arena. Une soirée en hommage à Johnny Hallyday, orchestrée par Michel Drucker et retransmise sur France 2. À l’organisation, on retrouve Laeticia Hallyday qui sera entourée d’Anne Hidalgo, la maire de Paris. En revanche, Pascal Obispo, David Hallyday et Laura Smet ont d’ores et déjà annoncé leur absence. Selon des informations révélées par Benjamin Castaldi et Bernard Montiel, chroniqueurs de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste”, Pascal Obispo et David Hallyday auraient annulé leur venue pour des raisons financières. 

“Il semblerait que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eu”, indiquent-ils. 

Pour ce début de rentrée, les fans de Johnny Hallyday sont servis ! En plus du concert prévu le 14 septembre, un nouveau disque de l’artiste sort ce vendredi. Intitulé “Johnny, acte II”, l’opus sort deux ans après le premier véritable album posthume réalisé depuis la mort du rockeur. Derrière ce projet : le chef d’orchestre Yvan Cassar avec qui le Taulier a beaucoup collaboré au cours de sa longue carrière.

Pour Laeticia Hallyday, ce nouvel album est une aubaine. La nouvelle compagne de Jalil Lespert, qui aurait touché 25% des recettes du premier album posthume de Johnny Hallyday, devrait se faire un joli pactole si les ventes décollent. Si le succès est au rendez-vous pour l’acte II, le porte-monnaie de Laeticia Hallyday risque d’exploser…

La rédaction

À voir également : Ce membre du clan Hallyday a dû être pris en charge en urgence : Laeticia d’abord démunie, brise le silence !

Source: Lire L’Article Complet