John F. Kennedy : son très sexy petit-fils Jack Schlossberg s’invite dans la campagne présidentielle américaine

Jack Schlossberg, le petit-fils de John F. Kennedy, s’est fait remarquer mardi 18 août en participant à la nuit de la convention nationale démocrate où il a soutenu la candidature de Joe Biden. C’est pour son discours politique mais aussi pour sa plastique qu’il a été applaudi.

Il a, semble-t-il, fait l’unanimité. Mardi 18 août, Jack Schlossberg, de son vrai nom John Bouvier Kennedy Schlossberg, était convié à la deuxième nuit de la convention nationale démocrate aux États-Unis. L’occasion pour le petit-fils de John F. Kennedy d’apporter son soutien à Joe Biden, opposant principal de Donald Trump dans la course à la Maison-Blanche. Jack Schlossberg, 27 ans, a même enregistré une vidéo, avec sa mère Caroline Kennedy, vantant les mérites du candidat démocrate pour le poste de président des États-Unis. « Les temps ont changé mais les thèmes des discours de mon grand-père – courage, unité, patriotisme – sont aussi importants qu’ils ne l’étaient en 1960 », déclare-t-il face camera. « Une nouvelle fois, nous avons besoin d’un dirigeant qui pense que les jours meilleurs de l’Amérique sont à venir. Nous avons besoin de Joe Biden. » Un discours qui lui a valu une large adhésion. À moins que ce ne soit son physique de rêve qui ait convaincu les internautes.

« Le futur du parti démocrate est beau »

De nombreux internautes ont en effet fait savoir qu’ils espéraient voir Jack Schlossberg se lancer dans la course à la Maison-Blanche, vantant ses idées politiques… et sa plastique : « Schlossberg 2040 », « Tu devrais te présenter à l’élection présidentielle un jour », « Quand pourra-t-on voter pour toi ? », « Le futur du parti démocrate est beau », « Tu es mon nouveau crush politique », peut-on notamment lire en commentaires entre plusieurs demandes en mariage (oui, oui, plusieurs). Il faut dire que Jack Schlossberg, brun ténébreux, a hérité du charme du clan Kennedy. Et de l’ambition. Après avoir obtenu un diplôme d’histoire à la prestigieuse université de Yale, il a complété son cursus avec des études de droit dans une autre prestigieuse université : Harvard, rien que ça. Des diplômes qui pourraient lui permettre de briguer un jour la présidence. « La politique m’intéresse vraiment », avait-il déclaré à CNN en 2017. En 2018 cependant, c’est dans la série Blue Bloods qu’on l’apercevait. Jack Schlossberg ne se ferme aucune porte, pas même celle du cinéma.

Source: Lire L’Article Complet