Jessica Thivenin se confie sur sa silhouette post-grossesse, c'est inattendu (VIDÉO)

La candidate des Marseillais a récemment dévoilé sa nouvelle silhouette post-grossesse, et tu vas voir que si elle garde quelques complexes, Jessica Thivenin a déjà perdu beaucoup de poids.

Il y a quelques heures sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin qui réagissait aux remarques des fans sur son changement, a surpris sa communauté, en se confiant sur sa silhouette post-grossesse. Si la jeune femme avait déjà perdu de nombreux kilos de grossesse malgré elle au moment de l’hospitalisation de son fils Maylone, elle semble toujours un peu complexée par son poids. Quelques semaines seulement après son accouchement, la candidate réalisait un placement de produit pour des gaines amincissantes, quand elle en a profité pour expliquer : “J’ai quand même perdu, mais il me reste encore un peu comme je vous disais. Ça va passer avec le temps, en même temps ça ne fait qu’un mois que j’ai accouché”.

On ne peut pas franchement dire que Jessica Thivenin ait réellement des kilos à perdre, même un mois après son accouchement ! En effet, quelques minutes plus tard sur son compte Snapchat, la jeune femme a dévoilé qu’elle rentrait à nouveau dans une taille 36. Si elle a bel et bien décidé de perdre l’intégralité de ses kilos de grossesse le plus rapidement possible, la candidate de télé-réalité n’en oublie pas pour autant de profiter de sa nouvelle vie avec son fils ! Il y a quelques heures, Jessica Thivenin a d’ailleurs partagé un adorable moment d’intimité avec Maylone sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet