Jessica Thivenin (LMvsMonde5) et Nabilla en guerre, Léana (La Villa 6) choisit son camp

Jessica Thivenin et Nabilla sont en guerre depuis maintenant plusieurs mois pour différentes raisons et Léana vient tout juste de choisir son camp.

Alors que Jessica Thivenin dévoile une photo de Thibault Garcia adolescent et fait une révélation, Léana vient de choisir son camp entre Nabilla et la maman de Maylone. Si avant d’être connue, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 5 était fan de la femme de Thomas Vergara, désormais, il s’agit de sa pire ennemie. Depuis plusieurs mois, Jessica Thivenin et Nabilla se lancent régulièrement des tacles via réseaux sociaux interposés et parfois, leurs propos sont violents. Jusqu’ici, les raisons de cette guerre ne sont pas vraiment connues, mais beaucoup d’internautes se demandent si la jalousie n’est pas la raison de leur clash incessant. Quoi qu’il en soit, parfois, certains candidats de télé-réalité prennent partis et cela a dernièrement été le cas.

Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus dévoilé par le compte Instagram goossip_tv_realite, c’est Léana qui vient de choisir son camp. En effet, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur le réseau social au logo coloré, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a déclaré : “J’aime bien les deux, mais Nabilla, c’est plus ma génération”. Voilà donc des propos qui devraient faire plaisir à la principale concernée. Aussi, sachez que la rédac de melty se demande si Jessica Thivenin et Stéphanie Durant vont bientôt être réunies au casting de la prochaine saison des Marseillais après que cet indice ait semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet