Jennifer Aniston maman à 52 ans ? Elle songerait à adopter

Jennifer Aniston, qui a récemment retrouvé ses co-stars de Friends pour le tournage d’un épisode spécial, aurait profité de l’occasion pour leur annoncer une très bonne nouvelle. À 52 ans, l’actrice serait sur le point d’adopter une petite fille, révèle Closer.

A propos de


  1. Jennifer Aniston

Elle serait prête à sauter le pas. Alors que le casting de Friends était réuni pour le tournage d’un épisode spécial, Jennifer Aniston, restée très proche de ses co-stars de l’époque, aurait profité de l’occasion pour leur annoncer son intention d’adopter une petite fille de l’orphelinat mexicain Casa Hogar Sion, révèlent nos confrères de Closer US.

Jen a estimé que les retrouvailles étaient le moment idéal pour faire l’annonce, a révélé une source. Et de préciser que si Courtney Cox et Lisa Kudrow étaient déjà au courant, “elle a pensé que ce serait l’occasion de le dire aux garçons (…) car elle les voit rarement ces temps-ci“. Les comédiens, qui “ont partagé chaque détail de leur vie et se sont soutenus mutuellement” pendant toutes ces années “étaient ravis, a déclaré l’initié.

“Personne ne sait ce que j’ai traversé médicalement, et émotionnellement”

Alors que la rumeur enfle outre-Atlantique, Jennifer Aniston se mure dans le silence. Quoi qu’il en soit, sa famille va prochainement s’agrandir puisque sa nièce, Eilish Melick, annonçait le 13 avril dernier l’arrivée prochaine de son premier enfant. En 2018, l’actrice s’était exprimée sur la maternité lors d’un entretien avec le magazine InStyle. Personne ne sait ce qu’il se passe dans l’intimité d’un foyer. Personne n’imagine que cela soit un sujet douloureux pour moi et mon partenaire. Personne ne sait ce que j’ai traversé médicalement, et émotionnellement”, avait-elle alors déploré avant de dénoncer la pression exercée sur “les femmes pour qu’elles soient mères”. Et de conclure, passablement agacée : “Si elles ne le sont pas, elles ne sont bonnes à rien. Mais peut-être que ma destinée sur Terre n’est pas de procréer. Peut-être que j’ai d’autres choses à accomplir ?Pour l’heure, le mystère reste entier…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet