Jennifer Aniston : élue icône aux People’s Choice Awards , elle rend un hommage touchant à Friends

Récompensée de l’Icon Award 2019, lors de la cérémonie des E! People’s Choice Awards, Jennifer Aniston a rendu un vibrant hommage à Friends lors de la remise du prix. Et a envoyé un message aux autres acteurs de la série culte.

Décidément, Jennifer Aniston est très nostalgique. Depuis de nombreuses semaines, l’actrice revient régulièrement sur Friends, la série culte qui l’a révélée dans le rôle de Rachel Green. Pour son arrivée sur Instagram, elle a eu l’excellente idée de réunir, sur un cliché, tous les acteurs majeurs de la série. Juste ce qu’il faut pour casser Internet. Toujours sur le réseau social, l’actrice a rejoué une scène de la série avec Reese Witherspoon. Enfin, elle avait semé le doute sur un possible retour de Friendsà l’écran, avant de détruire les rêves des fans dans une interview.

“La cadeau d’une vie”

Ce dimanche 10 novembre, Jennifer Aniston a encore parlé de la série culte qui l’a révélée. Récompensée de l’Icon Award 2019, lors de la cérémonie des E! People’s Choice Awards, l’actrice a tenu un rendre à nouvel hommage à Friends lors de son discours. “Si je peux prétendre à ce statut d’icône, c’est seulement parce que j’ai fait partie d’un show iconique, avec des acteurs iconiques, et une coupe de cheveux iconique, a plaisanté Jennifer Aniston. Friends a vraiment été le cadeau d’une vie et je ne serais pas là devant vous sans cette série fantastique, ces incroyables cinq autres acteurs et sans un public qui nous est resté fidèle”.

Puis, elle a conclu sur une touche d’humour, à propos de la série culte : “Vous avez cru en nous et vous avez cru dans ces appartements beaucoup trop grands pour être crédibles… Merci”. Beaucoup de fans seraient prêts à y croire à nouveau, si les acteurs décidaient de se réunir. Mais pour les nostalgiques, comme Jennifer Aniston : il faut se rendre le 6 décembre au cinéma, où, pour fêter les 25 ans de Friends, des épisodes cultes seront diffusées.

https://youtube.com/watch?v=w1LLGTh_VU8%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Source: Lire L’Article Complet