Jenifer : ses très rares confidences sur sa vie de mère

Au printemps, Jenifer a donné naissance à son troisième enfant. À l’occasion de son retour pour les 10 ans de The Voice, la chanteuse a fait quelques rares confidences sur sa vie en tant que mère de famille loin du glamour…

Derrière les paillettes, “j’ai un peu la vie de madame Tout-le-monde…” Très discrète sur sa vie privée, Jenifer fait rarement des confidences sur ses enfants. Elle n’a même pas communiqué sur la naissance de son troisième né en mai dernier. Et difficile d’en savoir davantage, “parce que je me cache. J’esquive, on va dire” a-t-elle expliqué à nos confrères de Télé 7 jours. Une manière de se protéger après avoir “eu un enfant très tôt” Aaron né en 2003 de son histoire avec Maxim Nucci alors qu’elle avait 21 ans – mais surtout de les protéger.

La compagne de l’entrepreneur et restaurateur corse Ambroise Fieschi mène une vie ordinaire ce qui la réjouit : “je passe l’aspirateur et je nettoie mes toilettes.” Rien d’extraordinaire mais bien loin du glamour, des strass et paillettes. Jenifer est bien consciente qu’il “y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil.” Maman d’Aaron âgé de 16 ans, puis d’un garçon prénommé Joseph (6 ans), né en 2014 de ses amours avec Thierry Neuvic et le 8 mai dernier à Ajaccio, le petit Juvanni a rejoins la famille, Jenifer est à la tête d’une famille nombreuse (selon l’État). Ses trois fils sont “les stars de sa vie” !

https://www.instagram.com/p/CKeQKBkHlNR/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer : sa relation avec ses fils

Le premier enfant de la chanteuse est arrivé au monde alors qu’elle n’avait que 21 ans donc forcément cette dernière n’entretient pas les mêmes relations avec Aaron qu’avec Joseph. “L’ado, j’ai toujours été sa maman, mais j’ai grandi avec lui. Cela a créé un rapport fusionnel entre nous, et énormément de complicité”, avait-elle expliqué à Paris Match. Avec le plus jeune, tout semble différent. “Mon petit dernier, c’est tout aussi extraordinaire, mais ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à 20 ans et d’en avoir un à 30 ans. Même si c’est le même amour inconditionnel pour les deux, évidemment.” Désormais, un troisième garçon est venu compléter la tribu. Jenifer doit jongler entre ses différents rôles d’une main de maître : chanteuse, actrice, jurée pour The Voice, marraine de plusieurs associations caritatives, et maman de trois garçons. Une simple formalité pour celle dont le secret est que “je me dédouble, c’est mon pouvoir, il ne faut le dire à personne.”

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet