Jeane Manson est de nouveau grand-mère. Un mois après les accusations de « complicité de viol » à son encontre, l’ex-épouse de Richard Berry a accueilli un nouvel ange dans sa famille. Comblée, elle a partagé la nouvelle avec ses internautes sur Facebook.
Elle peut enfin retrouver le sourire. Jeane Manson est de nouveau grand-mère d’un petit garçon né le 1er septembre dernier. Heureuse, l’ancienne épouse de Richard Berry a partagé la nouvelle sur Facebook : « J’ai l’immense plaisir de vous annoncer la naissance de Gabriel John Bougrain Elron. Gabriel est né le 21 août 2021 », a-t-elle écrit dans un post adressé à ses internautes.
Mamie ravie, elle ne manque pas de féliciter sa fille cadette, née de sa passion avec Allain Bougrain-Dubourg : « Marianne Bougrain Dubourg Elron, Dror Elron, vous me comblez de bonheur », a déclaré la maman de 70 ans. Voilà une nouvelle qui devrait remonter le moral de la chanteuse américaine, dans la tourmente depuis le mois d’août. En froid avec Coline Berry, celle-ci avait accusé son ancienne belle-mère et son père d’agressions sexuelles, de viols et corruption sur mineur.
Jeane Manson en guerre contre Coline Berry
Sur BFMTV, la fille du célèbre acteur avait affirmé que Jeane Manson était membre d’une secte de pédophile. Dans un communiqué, l’Américaine avait adressé une réponse sèche à la fille de Richard Berry. Mais entre les deux femmes, la hache de guerre est loin d’être enterrée, pire elles s’attaquent à tour de rôle sur les réseaux sociaux. L’ex-femme de l’acteur français, qui dénonce régulièrement les rumeurs dont elle est victime, n’hésite pas à épingler discrètement Coline Berry. Malgré les épreuves, Jeane Manson n’a pas perdu son amour pour la scène. Vendredi 10 septembre, la Franco-Américaine s’est produite dans la petite commune française Dénezé-sous-Doué, en Maine-et-Loire, pour la première fois depuis un an.
Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet