Jean-Pierre Pernaut : le prénom improbable auquel sa fille est heureuse d’avoir échappé

À 17 ans, Lou Pernaut est très active sur les réseaux sociaux. Jeudi 8 octobre 2020, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, s’est saisie de son compte TikTok pour faire une surprenante révélation.

  • Jean-Pierre Pernaut

Pas un jour ne passe sans que Jean-Pierre Pernaut ne fasse parler de lui. Mardi 15 septembre 2020, le présentateur télé préféré des Français a annoncé qu’il avait pris la décision de quitter le journal de 13h de TF1. Une nouvelle qui a, sans grande surprise, affolé la Toile. Face à l’agitation des internautes, Lou, la fille du journaliste de 70 ans et de Nathalie Marquay, n’a eu d’autre choix que de lancer un appel au calme sur son compte Instagram. “Je ne vous demande qu’une chose : c’est vraiment de ne pas m’envoyer de messages ! Je vais en avoir beaucoup“, a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée quelques heures après l’annonce de son célèbre papa. Et de préciser : “Mon père quitte juste le JT mais en soit, il sera toujours là. Mon père va très bien, il est très content ! C’est juste qu’il s’en va du JT, comme ça arrive à tout le monde dans une carrière.

Le prénom auquel Lou Pernaut a échappé

Suivie par plus de 49.000 personnes sur Instagram, Lou Pernaut n’a rien à envier aux autres influenceuses. Lorsqu’elle ne partage pas des photos d’elle avec son petit copain, l’adolescente de 17 ans ne rate aucun des défis qui naissent quotidiennement sur les réseaux sociaux. Très active sur TikTok, où elle compte 464.000 abonnés, la grande sœur de Tom a participé à un drôle de challenge, jeudi 8 octobre 2020. Face à la caméra de son smartphone, Lou Pernaut a révélé le prénom que ses parents avaient initialement l’intention de lui donner. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ne manquent pas d’imagination puisqu’ils ont failli appeler leur fille… Bamboo ! Un prénom original auquel la principale intéressée est très heureuse d’avoir échappé. “C’est pas des lol chez les Pernaut. Heureusement que JP a sauvé le game !“, a-t-elle écrit en légende sa publication. Une révélation qui n’a pas manqué de faire rire ses fidèles admirateurs et admiratrices.

>>> Découvrez la drôle de révélation de Lou Pernaut sur son prénom

Source: Lire L’Article Complet