Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Jean-Pierre Pernaut malade ? C’est en tout cas ce qu’affirme un magazine people vendredi 13 décembre 2019. Nathalie Marquay-Pernaut, sa femme, a tenu à rassurer ses fans.
On dit souvent que le vendredi 13 porte bonheur… ce n’est pas toujours le cas. Jean-Pierre Pernaut serait de nouveau frappé par la maladie. C’est en tout cas ce que dévoile un magazine people sur la Une de son journal. Une affirmation qui a fait sortir de ses gonds sa femme Nathalie Marquay-Pernaut. L’ex-Miss France, aujourd’hui chroniqueuse dans C’est que de la télé ! sur C8, a tenu à rétablir la vérité sur son compte instagram. « Je vous rassure tous ,avant que mon tél sonne pour avoir des nouvelles, tout va pour le mieux.comme d habitude, ils ne savent plus quoi inventer » a-t-elle tempêté. Des propos qui ont rapidement calmé les inquiétudes des dans de l’animateur. L’animatrice Amanda Scott a, elle aussi été rassurée et a posté ce commentaire sous le message de Nathalie Marquay : « Ouf, tant mieux […] Je vous embrasse fort tous les deux. »
⋙ Nathalie Marquay raconte comment elle a sauvé la vie de son mari Jean-Pierre Pernaut
Le 10 juillet 2018, jour de la demi-finale de la coupe du monde, Jean-Pierre Pernaut apprenait qu’il était touché par un cancer de la prostate. Un moment difficile qu’il a réussi surmonter grâce à sa femme. « Nathalie, qui a eu affaire à un cancer beaucoup plus grave que le mien – une leucémie foudroyante- et qui s’est beaucoup battue, m’a aidé à accepter et à relativiser » confiait-il à nos confrères de Paris-Match en avril 2019. Aujourd’hui, le journaliste de 69 ans va beaucoup mieux. Il a repris les chemins des studios depuis plusieurs mois. Il a d’ailleurs lancé dans son journal de 13 heures une série de reportages intitulée Votre coup de cœur de Noël, dans laquelle les téléspectateurs de TF1 sont invités à voter pour leur sujet préféré. Mais Jean-Pierre Pernaut n’est pas que le journaliste « des campagnes » comme l’a confié récemment David Pujadas à Télé2semaines : « On a tendance à croire qu’il lance des sujets sur les traditions dans les campagnes, mais faites une édition spéciale avec Jean-Pierre Pernaut ! J’en ai fait à l’époque sur la révolution en Roumanie ou sur d’autres sujets de ce type-là, et je le vois encore maintenant quand il y a ce genre d’actualité, c’est un super journaliste ! » Un journaliste qui ne pense absolument pas à la retraite comme il le confirmait récemment à nos confrères du Dauphiné-Libéré : « Je m’intéresse au journal de demain. Après l’avenir, il y a des gens qui disent : « il est là depuis longtemps, un jour il va partir ». C’est sûr. Mais je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit. Pour l’instant, c’est le journal qui me passionne. On a l’impression de servir à quelque chose avec toutes ces opérations comme l’élection du plus beau marché. » Voilà de quoi rassurer ses fans pour quelques années encore…
Je vous rassure tous ,avant que mon tél sonne pour avoir des nouvelles, tout va pour le mieux.comme d habitude, ils ne savent plus quoi inventer ?
A post shared byNathalie Marquay-Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) on
A lire aussi : Camille, la candidate des « 12 coups de midi » atteinte d’un cancer, devient chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » !
Source: Lire L’Article Complet